• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Anne Sinclair, ses révélations sur son retour à la télévision !

Anne Sinclair, ses révélations sur son retour à la télévision !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi soir, Anne Sinclair sera aux commandes de l’émission "Fauteuils d'orchestre" sur France 3. L’occasion pour la journaliste de faire son grand retour sur le petit écran. En effet, depuis 2012, année pour laquelle elle a co-animé les soirées électorales spéciale élections présidentielles sur BFM TV, Anne Sinclair avait sacrifié la télé pour la radio. Elle confie aujourd’hui dans les colonnes de TV Mag que ce ne sont pas les opportunités qui ont manqué. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Anne Sinclair signe son grand retour télévisuel. Depuis quelques semaines, la journaliste de 67 ans s’est lancée dans un tout nouveau projet professionnel. Habituée des émissions politiques, Anne Sinclair avait d’ailleurs animé sa dernière émission sur la chaîne d'information en continu BFM TV à l’occasion des élections présidentielles de 2012. Mais il n’y pas que la politique dans la vie de l'ex-épouse de Dominique Strauss-Kahn, homme politique aujourd’hui très discret depuis sa relaxe dans l’affaire Carlton.

Anne Sinclair : "On m'a souvent demandé de revenir à la télévision"

Anne Sinclair est également une férue d’histoire et de musique. Une passion qu’elle partage certainement avec son nouveau compagnon, l’historien Pierre Nora. Ce vendredi soir, elle est aux commandes de la nouvelle émission culturelle de France 3, "Fauteuils d'orchestre". La directrice éditorialiste du site "Le Huffington Post" n’a enregistré que le premier numéro à la fin du mois d’octobre. L’occasion pour Anne Sinclair de retracer le parcours du chanteur italien Ruggero Raimondi, qu’elle avait déjà rencontré au début des années 80. 

Et si certains pensaient qu’elle avait raccroché avec le monde télévisuel, Anne Sinclair est loin d’en avoir fini avec le petit écran. Dans une interview accordée à "TV Mag", la journaliste a confié que de nombreuses opportunités lui avaient été présentées. "On m'a souvent demandé de revenir à la télévision", avoue-t-elle. Et pour son grand retour, l’animatrice n’a pas eu de mal à retrouver ses marques. "La télévision, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ! Même si je n'avais jamais eu un plateau à gérer avec quinze invités, 75 musiciens et du public. Mais, grâce à un peu de métier qui me reste et un terrain de jeu que j'adore, ce fut très amusant." Concernant les émissions politiques, Anne Sinclair ne s’y retrouve plus. "Je n'ai plus envie d'en présenter. J'aime changer. Je suis à une époque de ma vie où je peux choisir. C'est un luxe", conclut-elle.

Réagissez à l'actu people 1
Par dundhy@hotmail.fr | le Jeudi 24 Décembre - 20:04
Emission avec Anne St Clair
Superbe emission avec Anne St Clair quand aurons nous la chance de voir sa prochaine émission sur l'opéra? Merci
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails