• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Anne Sinclair touchée par le soutien des Français

Anne Sinclair touchée par le soutien des Français
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Anne Sinclair a été très émue par les messages de soutien qu’elle a reçu pendant et après la diffusion d’Un jour, Un destin sur France 2 la semaine dernière. L’ex-femme de Dominique Strauss-Kahn a adressé un message sur Twitter.

Mardi dernier, une émission spéciale était dédiée à Anne Sinclair. L’ex-femme de Dominique Strauss-Kahn est revenue pour la première fois sur l’affaire du Sofitel de New York. Dans un documentaire, Anne Sinclair s’est illustrée en petite fille modèle et femme pleine d’ambition. Alors lorsqu’elle a été interviewée par Laurent Delahousse sur les agissements de son mari, Anne Sinclair s’est confiée avec beaucoup de pudeur. «Quand j’ai épousé Dominique, je savais que c’était un charmeur, un séducteur. Et puis il y a eu les rumeurs. Elles sont faites pour détruire alors je les ai ignorées. J’ai eu des doutes mais il savait démentir et me rassurer (…) Et puis on ne quitte pas un homme quand il est à terre. Mais quand j’ai appris les choses dans les journaux… On flanche un peu. Il y avait surement une forme de déni chez moi. Sans doute n’ai-je pas voulu savoir, n’ai-je pas voulu voir ou chercher. Ce n’est pas mon tempérament, j’ai fait confiance » a-t-elle expliqué.

L’émission Un Jour, Un Destin sur Anne Sinclair a passionné les Français. France 2 a bénéficié d’une belle audience puisque plus de 5 millions de personnes étaient devant leur poste pour découvrir l’envers du décor d’un des plus gros scandales politiques français. L’ancienne journaliste présentatrice de 7 Sur 7 a d’ailleurs tenu à remercier les téléspectateurs pour leur soutien. Anne Sinclair a tweeté sur son compte personnel « Merci aux centaines de twittos qui ont dit des choses belles et chaleureuses sur #1J1D Ils m’ont touché plus qu’ils ne le croient ». Des mots qui dévoilent une Anne Sinclair plus touchante que jamais.

Anne Sinclair a montré à travers ce reportage et son interview une force de caractère et un profond attachement à Dominique Strauss-Kahn. La journaliste qui a certifié ne pas avoir arrêté 7 Sur 7 pour lui, « Je n’ai pas arrêté ma carrière par sacrifice, par dévotion ou par amour. Je l’ai fait pour ma propre liberté. Il n’y a pas eu d’autres calculs. Ça m’a semblé une évidence : on m’aurait vu comme la femme du ministre et non plus comme moi » avait-elle expliqué. Aujourd’hui Anne Sinclair est à la tête du Huffington Post français. Sa conseillère en communication, Anne Hommel, était d’ailleurs l’invitée de l’émission Médias. Elle a expliqué qu’Anne Sinclair avait accepté de parler à Laurent Delahousse « parce-que c’était le bon moment pour elle » et qu’il n’y avait aucune contrainte à part parler de toute la vie d’Anne Sinclair et non pas seulement de l’épisode DSK.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails