• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Anne-Sophie Lapix au JT de France 2, David Pujadas lui adresse un message

Anne-Sophie Lapix au JT de France 2, David Pujadas lui adresse un message
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans quelques jours, Anne-Sophie Lapix va faire ses premiers pas sur France 2 en présentant le JT de 20h à la place de David Pujadas. Lors d’un entretien pour Yahoo, David Pujadas s’est confié sur l’arrivée d’Anne-Sophie Lapix à son ancien poste. Non Stop People vous en dit plus.

Après 16 années en tant que présentateur du JT de France 2 à 20h, David Pujadas a finalement fait ses adieux aux téléspectateurs puisqu’il a été viré de la chaîne il y a quelques mois. À quelques jours de son arrivée sur LCI, David Pujadas s’est confié à nos confrères de Yahoo, notamment sur son départ de France 2 : "Il n’y a pas d’amertume. On est dans des métiers où les directions ont toute latitude pour prendre ce genre de décision. C’est la règle du jeu. Même si la décision ne m’a pas été expliquée. Ça a été une surprise et une incompréhension pour moi dans les premiers jours, car tous les indicateurs étaient au beau fixe. Par la suite, les soutiens que j’ai reçus ont beaucoup compté. Je les garderai toujours dans mon cœur. J’ai surtout un sentiment de reconnaissance vis-à-vis de tout ce que j’ai pu faire en seize ans au 20h et ailleurs sur France 2. Ça a été une période formidable pour moi".

"Je souhaite bonne chance à Anne-Sophie"

Pour remplacer David Pujadas, France 2 a décidé de faire appel à Anne-Sophie Lapix. Alors que cette dernière doit faire face à des rumeurs sur son implication dans le départ de David Pujadas, ce dernier a révélé qu’il n’en voulait pas à sa collègue, même s’il a confié qu’il ne savait pas encore s’il va regarder les premiers pas d’Anne-Sophie Lapix à son ancien poste : "Je vais essayer. Peut-être pas en direct, car ça sera compliqué en sortant tout juste de l’antenne. Mais je regarderai en replay les débuts d’Anne-Sophie Lapix par curiosité. Je reste très attaché à ce qu’on a construit à France 2. Le journal est en pleine dynamique et j’espère que l’info continuera à bien se porter. Je n’ai pas de ressentiment". Toutefois, David Pujadas a tenu à passer un message à l'animatrice : "Je souhaite bonne chance à Anne-Sophie".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was going so good.... swipe ➡️ 😂 https://t.co/FvbplgpW5B
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth : "elle a du mal à l'oublier" https://t.co/BgRLYjkQw8 https://t.co/8JtNe6kCb7
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    François Berléand irrité par les gilets jaunes, son homonyme vit l'enfer https://t.co/FlRYXgf0Db https://t.co/3CZ4pNNdSJ
    Détails