• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Anne-Sophie Lapix au JT : Françoise Laborde pousse un coup de gueule contre France 2 sur Twitter

Anne-Sophie Lapix au JT : Françoise Laborde pousse un coup de gueule contre France 2 sur Twitter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme de nombreux internautes, Françoise Laborde a commenté le premier JT du 20 heures d’Anne-Sophie Lapix sur Twitter. L’ex-membre du CSA s’est insurgée contre France 2 et Non Stop People vous dévoile son coup de gueule.

Le 4 septembre dernier, Anne-Sophie Lapix faisait sa grande première à la présentation du JT du 20 heures de France 2. Pour son arrivée, la journaliste a fait de belles audiences en réunissant 5.79 millions de personnes sur la chaîne, permettant à France 2 d’être leader. Il faut dire que l’éviction de David Pujadas au JT du 20 heures après 16 ans de bons et loyaux services avait suscité une vague de critiques sur la toile. Certains attendaient le moindre faux pas de l’ancienne animatrice de "C à Vous". Sur la toile, les téléspectateurs semblent être convaincus par Anne-Sophie Lapix et son premier JT. Alors qu'elle salue le professionnalisme de la journaliste, François Laborde n’a pas hésité à critiquer la rédaction de France 2. Non Stop People vous dévoile toute l’histoire.

"Vous voulez planter Lapix ?"

Pour la première d’Anne-Sophie Lapix, France 2 a décidé de changer le décor et la présentation du journal. L’ouverture du JT du 20 heures n’a pas semblé plaire à Françoise Laborde, ex-membre du CSA qui a tenu à s’exprimer sur Twitter. "Mais c’est quoi cette ouverture du JT sur France 2 : 4 sujets sur la Corée du Sud ? Vous êtes fous ? Vous voulez planter Lapix ?", explique-t-elle. Il en fallait peu pour que la toile s’étonne d’une telle réaction et Françoise Laborde a tenu à mettre les choses au clair. "J’adore Anne-Sophie Lapix que je considère comme la meilleure. C’est pour ça que je m’agace sur la Corée (et que je connais France 2)", ajoute-t-elle avant de complimenter la journaliste : "Bravo à la talentueuse Anne-Sophie Lapix qui s’en est tirée haut la main ! (Même si je n’étais pas d’accord avec l’ouverture) et bravo France 2 pour ce choix". L’ex-membre du CSA est connu pour ses coups de gueule et quelques mois plus tôt, Françoise Laborde attaquait sa sœur dans les médias.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roland Garros : la championne Francesca Schiavone a “vaincu” le cancer https://t.co/2K25oDDEpS https://t.co/O2X4UeUOQK
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🤣🤣🤣🤣 #lagrandedarka a ce soir mes chéris 😘😘😘 https://t.co/iMuR7Rlxzt
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Bardot : sa fondation épinglée par la Cour des comptes, elle s’insurge https://t.co/k2WSeVFbLU https://t.co/W0bmKGatdy
    Détails