• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Anne-Sophie Lapix bientôt à la tête de l’Emission politique ? Elle se confie

Anne-Sophie Lapix bientôt à la tête de l’Emission politique ? Elle se confie
  • A-
  • A+
Partager Google+

En plus du JT du 20h de France 2, Anne-Sophie Lapix aurait été approchée pour co-présenter "L’Emission politique". À nos confrères de "Télé 2 Semaines", la journaliste se confie sur cette étonnante proposition et Non Stop People vous dit tout.

L’arrivée d’Anne-Sophie Lapix sur France 2 a fait un grand bruit. La journaliste avait été choisie par la direction pour remplacer David Pujadas, qui a avait été écarté de son poste après 16 ans à la tête du JT du 20h. Les avis sur cette décision étaient partagés et dans l’ensemble, personne ne comprenait ce choix. Anne-Sophie Lapix a su affronter les critiques et début septembre, elle présentait sa propre version du journal sur un tout nouveau plateau. Son confrère de TF1, Gilles Bouleau n’a pas hésité à féliciter Anne-Sophie Lapix pour sa première. L’ancienne animatrice semble avoir trouvé sa place et les téléspectateurs apprennent aujourd’hui qu’elle aurait pu animer une autre émission sur France 2. Non Stop People vous en dit plus.

"Je n’ai pas cette capacité"

Dans une interview accordée à "Télé 2 Semaines", la journaliste nous apprend que son nom avait été avancé pour co-présenter "L’Emission politique" avec David Pujadas, avant son départ du groupe. "Il en a été question, mais je n’y tenais pas. Ça a été écarté assez rapidement. Je pense qu’il fallait que je me concentre vraiment sur le journal, qui est un exercice prenant", explique-t-elle. Léa Salamé, qui a fait une plus faible audience avec Marine Le Pen, aurait donc bien failli perdre sa place. "Je trouve que Léa anime très bien l’émission toute seule. Je ne suis pas pour le ‘toujours plus’ et je n’ai pas la volonté d’accumuler les émissions. Je n’ai pas cette capacité. Ce rythme me permet d’avoir du temps pour ma vie familiale", ajoute Anne-Sophie Lapix. La journaliste semble donc vouloir prendre son temps pour s’imposer sur la chaîne. L’interview sera disponible en intégralité le lundi 6 novembre prochain dans les kiosques de France.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci mon Pupuj on fait le Max! Et merci à vous 😘 https://t.co/EafQGGcZHn
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Maïwenn : En pleine polémique, elle en rajoute une couche https://t.co/ObFdKkpqjD https://t.co/PGNvkhUUhX
    Détails
  • 23 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous d être resté aussi tard avec nous ❤️ https://t.co/IrFfl8D6nB
    Détails