• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Anne-Sophie Lapix : David Pujadas l'a-t-il félicitée pour sa première ?

Anne-Sophie Lapix : David Pujadas l'a-t-il félicitée pour sa première ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Anne-Sophie Lapix était mardi soir l’invitée de RTL, au lendemain de son tout premier JT sur France 2. La nouvelle star de l’info sur le service public s’est dite satisfaite de ses débuts mais ne semble pas prête à se reposer sur ses lauriers.

Lundi soir, c’était le grand soir pour Anne-Sophie Lapix. En mai dernier, Delphine Ernotte avait décidé de lui confier le fauteuil de David Pujadas, mis à l’écart sans ménagement au lendemain du deuxième tour de l’élection présidentielle. L’opinion ayant globalement pris fait et cause pour le journaliste, l’ancien animatrice de "C à vous" n’avait pas le droit à l’erreur lundi soir pour sa grande première. Et force est de constater qu’elle s’en est plutôt bien sortie. Les internautes ont d’ailleurs dans leur ensemble plutôt félicité Anne-Sophie Lapix pour sa prestation même si une once de stress a parfois été perçue et que le traitement en profondeur de l’actualité nord-coréenne a été critiquée par certains. Toujours est-il que le JT de France 2 a devancé celui de TF1 en termes d’audience et que ce n’est jamais anodin.

Anne-Sophie Lapix félicitée par Gilles Bouleau

Invitée de RTL mardi soir, Anne-Sophie Lapix est évidemment revenue sur ses débuts à la tête du JT de France 2 et s’est montrée plutôt satisfaite mais reste prudente : "Ça ne veut pas dire que la bataille est remportée. Le deuxième JT ça peut être le plus dangereux" a-t-elle prévenu avant de reconnaître qu’elle n’était pas tout à fait sereine lundi soir : "Il y avait un petit pincement pendant le journal, j'avais peur de bafouiller. On a peur de trébucher. J'ai parlé un peu trop vite au début, je pense que j'étais un peu tendue". Anne-Sophie Lapix a par ailleurs révélé qu’elle avait reçu les félicitations de Gilles Bouleau, beau joueur malgré sa défaite face à son consoeur, mais pas celles de son prédécesseur David Pujadas. Il ne faut peut-être pas trop en demander...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Lady Gaga @ladygaga
    To the launch of #HAUSLABORATORIES. Cheers to a wonderful day 1 🥂 @hauslabs https://t.co/B7uWRwcBlu
    Détails
  • 16 juil La Fouine @lafouine78
    Comme un air de mes repères...
    Détails
  • 16 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Love my Summer tour visuals by @GTCreatives. 🔥 https://t.co/CTMkzAH12C
    Détails