• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Anne-Sophie Lapix : David Pujadas tacle sa remplaçante à la tête du JT de France 2

Anne-Sophie Lapix : David Pujadas tacle sa remplaçante à la tête du JT de France 2
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un an après son éviction du JT de France 2, David Pujadas a accordé ce vendredi 29 juin une interview au Parisien. Un entretien au cours duquel l’ancienne star du 20h a glissé un petit tacle à celle qui lui a succédé, Anne-Sophie Lapix.

Il y a déjà un an, France 2 créait la surprise en débarquant sa star du 20h, David Pujadas. Après seize ans de bons et loyaux services, et alors que le JT de la chaîne se portait mieux que jamais, le journaliste avait été mis dehors par Delphine Ernotte. Pour le remplacer, la direction de France 2 a choisi d’installer Anne-Sophie Lapix à la tête du 20h. Une période forcément très difficile à vivre pour David Pujadas qui assure pourtant ce vendredi dans les colonnes du Parisien que "la page est tournée". Désormais aux commandes de la tranche info du soir de LCI, l’ancien présentateur du JT de France 2 promet même n’avoir "ni regrets, ni amertume".

La petite pique de David Pujadas sur les audiences

Toutefois lorsque le cas d’Anne-Sophie Lapix et de son JT ont été évoqués, David Pujadas n’a pas pu s’empêcher de se montrer piquant : "Je suis juste déçu pour mes anciens camarades que l'élan vers le leadership ait été stoppé. D'autant que Nagui juste avant le 20 heures, a été plus fort que jamais cette saison. Au printemps 2017, on avait énormément réduit l’écart à 430.000 téléspectateurs avec TF1. Depuis, il a gonflé". Une petite attaque sur les audiences du 20h que ne devrait pas franchement apprécier Anne-Sophie Lapix.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Paul des 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann épaté par son fair-play https://t.co/2Q8aQSPSEZ https://t.co/JLLiWRJdSK
    Détails
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Montel bientôt évincé de France Télévisions ? La rumeur enfle https://t.co/rqwqvVWjsJ https://t.co/tvFRcqDczM
    Détails
  • 20 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Saint said he’s gonna pretend to sleep with his brother. He always wants a pic to capture every moment. You have no… https://t.co/loLZwRNjok
    Détails