• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Anne-Sophie Lapix dévoile les raisons de l'arrêt de "Mots croisés"

Anne-Sophie Lapix dévoile les raisons de l'arrêt de "Mots croisés"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Anne-Sophie Lapix, aux commandes de deux émissions, depuis la rentrée dernière, arbore un emploi du temps bien chargé. A la tête de "C à Vous" et "Mots croisés", la jeune animatrice a récemment annoncé l'arrêt de "Mots croisés", souhaitant se consacrer au talk show sur France 5 et s'occuper de sa petite famille.

Laissé vacant par Alessandra Sublet, Anne-Sophie Lapix a brillamment repris les rênes de l'émission "C à Vous". Les télé­spec­ta­teurs sont au rendez-vous, ravis de retrouver l'animatrice diriger sa bande de chroniqueurs, autour d'un dîner convivial. Le concept de l'émission avait d'ailleurs donné lieu à une petite querelle entre la journaliste et l'écrivaine, Tristane Banon. En effet, cette dernière écrivait récemment, au sujet du programme : "Un dîner factice filmé en direct qui donne à quelques chroniqueurs l'occasion de questionner le convive en promo entre la poire et le fromage". Quelques mots qui semblaient avoir fortement agacé Anne-Sophie Lapix. Elle lui avait en effet répondu : "Du coup, on vous remercie du fond du cœur de daigner venir faire la promo sur notre plateau ! (…) C'est ça, un petit peu de promo, on lui pose une question entre la poire et le fromage...(...) Du coup, on ne va pas vous garder pour la poire et le fromage". Quelque peu surprise par la réaction de la journaliste, l'auteur de "Love et cætera" avait alors déclaré à TV Mag : "Quand on fait de la télévision, de la radio, de la presse, on a besoin de buzz autour de tout et de n'importe quoi. Et s'il faut, on l'invente. Est-cela qui fait qu'Anne-Sophie Lapix a voulu essayer de monter en épingle ce qui n'est rien. Ou plus simplement elle se vexe pour pas grand-chose ou elle prend mal les choses qui n'ont pas raison de l'être ? Peut-être qu'elle est un peu soupe au lait ?".

Déçue par "Mots Croisés"

Peut-être un peu soupe au lait ou alors très épuisée. En effet, Anne-Sophie Lapix vient récemment d'annoncer l'arrêt de Mots Croisés. Dans une interview accordée au Parisien, elle explique être très éreintée par ce rythme de vie, étant aux commandes de deux émissions. La jolie blonde souhaite se "consacrer exclu­si­ve­ment à 'C à Vous'" : "J'arrive en fin de saison épuisée. C'est très diffi­cile de faire les deux pour quelqu'un comme moi de très laborieux. Pour maîtriser, j'ai besoin de préparer beaucoup" déclare-t-elle dans les pages du quotidien. Un choix motivé par quelques déceptions concernant le programme : "Je suis arrivée avec l'envie d'organiser des duels poli­tiques. Dès la deuxième émission, on a dû renoncer parce qu'il est très diffi­cile de trouver des personnalités de haut niveau pour débattre en direct à 23 heures".

Concernant "C à Vous", l'animatrice semble satisfaite du programme et souhaite le garder intact : "A la rentrée, je ne veux rien rajouter, juste profiter de mes week-ends et de mes enfants" conclut-elle.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    Before this weekend’s American Idol finale, I… https://t.co/OcJnBWY5j5
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/8iJ6CSSmm9
    Détails
  • 22 mai Kev Adams @kevadamsss
    #FISTON sur W9 ! Merciii pour vos messages 😊🙏🙏
    Détails