L’arrivée d’Anne-Sophie Lapix au journal de 20 Heures de France 2 ne fait pas que des heureux. Des journalistes de la rédaction de France Télévision se sont confiés à Voici, et d’après eux, l’ambience n’est pas au beau fixe ! Julian Bugier serait visiblement énervé par ce choix, quand à Léa Salamé, elle ne se voit pas cohabiter avec la journaliste de C à vous. Non Stop People vous en dit plus.
Anne-Sophie Lapix : Julian Bugier et Léa Salamé jaloux ? Ils sont agacés par son arrivée au 20h de France 2

Voilà qui devrait animer la rentrée journalistique de France Télévision ! Après le départ de David Pujadas du JT de 20 Heures de France 2, qui avait fait énormément parler, c’est au tour de sa remplaçante de faire couler beaucoup d’encre. C’est la présentatrice de C à Vous sur France 5, Anne-Sophie Lapix, qui a été choisie par la direction de la chaine, après la très bonne saison du programme. Mais si certains ont encouragés la journaliste pour son nouveau poste très prisé, d’autres ont mal vécu cette arrivée surprise. Julian Bugier sera le plus touché par cette nouvelle, d’après le magazine Voici. “Julien Bugier est énervé de ne pas avoir eu le poste et il ne va pas lui faire de cadeaux.” Voilà qui a le mérite d’être clair.
Léa Salamé attend Anne-Sophie Lapix au tournant
Les journalistes de France Télévision qui se sont confiés à Voici n’ont pas été tendre avec la Anne-Sophie Lapix. “Beaucoup la voient comme une spécialiste du divertissement et estiment qu’elle n’est pas taillée pour le poste. (…) Ils sont contents de récupérer une fille sympa mais au niveau professionnel, ils ont des doutes !”. Le magazine Télé Loisir, de son côté, avance que Léa Salamé envisage pas non plus une arrivée aisée. “Difficile d’imaginer une cohabitation harmonieuse entre ces deux femmes au profil similaire d’intervieweuses de caractère” écrit le magazine.
Par Arthur