• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Anne-Sophie Lapix revient sur le clash Laurent Baffie/Jérémy Michalak

Anne-Sophie Lapix revient sur le clash Laurent Baffie/Jérémy Michalak
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est le clash qui a marqué la télévision cette semaine. Invité sur le plateau de C à Vous, Laurent Baffie s’en est pris violemment à Jérémy Michalak. Présentatrice de l’émission, Anne-Sophie Lapix a décidé de revenir sur cet incident.

Jeudi soir, Anne-Sophie Lapix a assisté avec étonnement à une altercation plutôt violente entre son invité Laurent Baffie, et le chroniqueur de C à Vous, Jérémy Michalak. Pour rappel, lors de son arrivée, Laurent Baffie a refusé de serrer la main à Jérémy Michalak, puis la tension est véritablement montée d’un cran quand la présentatrice a évoqué l’arrêt de l’émission présentée par Laurent Baffie, Snipper, dans laquelle l’auteur et comique recevait également des stars autour d’un dîner. "On s’est fait dénoncer par un petit con… sur le fait qu’on buvait et qu’on fumait", a d’abord lancé Baffie. Le petit con en question n’était autre que Jérémy Michalak. Abasourdi par cette attaque, le chroniqueur s’est d’abord étonné de l’agressivité de Laurent Baffie, qui lui a finalement lancé : "Je parle pas aux cons, ça les instruit".  Ambiance !

Demain, Anne-Sophie Lapix sera l’invitée de l’émission Médias, le mag, et en attendant de découvrir l’interview complète de l’animatrice, un extrait est déjà disponible sur le net. Interrogée par Thomas Hughes, la journaliste a indiqué qu’elle n’était pas du tout au courant des répercussions que sa question allait provoquer : "Je ne sais pas ce qui s’est passé. On ne savait pas, sinon je n’aurais pas posé cette question !"

"Depuis, on s'est parlé, mais je n'ai pas du tout envie de rentrer dans ce débat-là. On n'est pas une émission de télé-réalité sur laquelle on se bat, on règle ses comptes... Je déteste les gens qui règlent leurs comptes à travers leur écran", a poursuivi Anne-Sophie Lapix, avant d’ajouter : "On a continué l'émission, Jérémy Michalak est parti au dessert, pas pendant l'émission, et je pouvais le comprendre, il n'avait pas envie de rester. Il est resté pendant 15 minutes de dîner". Elle a finalement conclu : "Je trouve qu'il a eu une réaction intelligente, il a arrêté de relancer et attendu que ça passe, on n'avait pas envie de rentrer dans ce genre d'émissions et d'explications sur un plateau". Rendez-vous demain à 12h35 sur France 5 pour voir l’émission Médias, le mag, en entier.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @CAL_FIRE: Over 700 firefighters from 10 states are on the front lines of the fires in Southern California. We are grateful for the out…
    Détails