• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Anne-Sophie Lapix se confie sur ses débuts à la télévision (Vidéo)

Anne-Sophie Lapix se confie sur ses débuts à la télévision (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Anne-Sophie Lapix a pris de l’assurance à la présentation du JT du 20 heures depuis ses débuts dans ce métier. Les images de sa première télévision ont été retrouvées et la journaliste se confie sur cette "horrible" première expérience. Non Stop People vous en dit plus.

Le 4 septembre dernier, Anne-Sophie Lapix faisait sa grande première au JT du 20 heures de France 2. À cette occasion, changement de décor et les téléspectateurs ont été nombreux à suivre les premiers pas de la journaliste sur la chaîne. Il faut dire que l’annonce de son arrivée à la tête du journal avait fait beaucoup de bruit et pour cause, elle remplaçait David Pujadas. Après 16 ans de bons et loyaux services à ce poste, le journaliste a été évincé du JT du 20 heures par sa direction. Loin d’être rancunier envers sa remplaçante, David Pujadas a tenu à adresser un message à Anne-Sophie Lapix. Les deux journalistes semblent être en bon terme et Non Stop People suivait toute cette affaire de près.

"Mon premier journal était horrible"

Ce n’est pas la première fois qu’Anne-Sophie Lapix présente un JT au 20 heures. Bien avant d’obtenir un même poste sur TF1, c’est dès ses 24 ans qu’elle se révélait être une animatrice de taille. Lors de sa dernière dans "C à Vous", l’équipe s’était amusée à retrouver les images des débuts d’Anne-Sophie Lapix. Une première expérience qu’elle n’oubliera jamais. "Dans mon école de journalisme, je voulais surtout faire du reportage. J’en ai fait beaucoup en passant trois semaines à TV 8 Mont-Blanc. Une fois, le journaliste qui présentait le JT n’est pas venu et le rédacteur en chef m’a choisie pour le remplacer au pied levé. Mon premier journal était horrible : j’avais les cheveux sales, une veste noire longue et un col rouge. J’avais 24 ans et de bonnes joues… On aurait dit un poisson-lune !", confiait-elle à nos confrères du "Parisien" en 2014.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sextape de Mathieu Valbuena : Karim Benzema s'indigne de la décision de la justice https://t.co/uhfr7yqRE5 https://t.co/RPHiTgx0kJ
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les Inconnus de retour un jour ? Pascal Légitumus répond avec humour (exclu vidéo) https://t.co/m5jv3hog5V https://t.co/SNgvKRfZKY
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    OUPSSS !!! La grosse boulette de Laurent Ruquier ! #MaskSinger 😲 https://t.co/lzCXZXtnTa https://t.co/rvvGIFKzH5
    Détails