• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Anne-Sophie Lapix se moque de la rumeur Pujadas

Anne-Sophie Lapix se moque de la rumeur Pujadas
  • A-
  • A+

Annoncée avec insistance ce jeudi soir comme la future remplaçante de David Pujadas à la tête du JT de 20 heures de France 2, Anne-Sophie Lapix n’a pas attendu le démenti de Thierry Thuillier pour s’amuser de cette rumeur sur le plateau de « C à vous ».

C’était la rumeur du jeudi soir ! En perte d’audience flagrante pour le JT de 20h, France 2 envisagerait de remplacer David Pujadas par Anne-Sophie Lapix.  Raisons de cela, la stratégie mise en place par l’équipe de David Pujadas pour concurrencer le JT de TF1 et notamment celui de Gilles Bouleau est tout simplement. 

Forcé de réagir, le directeur des programmes de France 2, Thierry Thuillier a d'abord reconnu qu'un chantier venait d'être ouvert sur le 20h de France 2, mais que le remplacement de David Pujadas par Anne-Sophie Lapix n'était vraiment qu'une rumeur. « Le chantier est en cours sur le 20 heures, la réflexion est permanente. Tout comme sur l'access. Le 20 heures est bas, l'access aussi. Nous avons une réflexion globale et une responsabilité collective. Les rumeurs ne sont pas fondées, David Pujadas reste à sa place. Il vaut mieux se concentrer sur le contenu des JT plutôt que sur les personnalités », avait alors confié Thierry Thuillier au site puremédias.com

Pas question donc pour Anne-Sophie Lapix de rejoindre le 20h de France 2. Un poste que la journaliste avait pourtant déjà occupé sur LCL, M6 mais surtout TF1 en tant que joker de l'indéboulonnable Claire Chazal. Toutefois, la nouvelle présentatrice de "C à vous" sur France 5 a prouvé ce jeudi qu'elle avait le sens de l'humour en surfant sur cette polémique au cours d'un petit sketch.

Au début de l’émission Jérémy Michalak et Emmanuel Maubert  échange sur cette rumeur avant que le producteur d’Allo Nabilla ne s’imagine présentateur du Jt de France 2. Entre alors en scène Anne-Sophie Lapix. Une séquence à ne pas rater dans le Zap People du jour.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #Beyonce enceinte : la touchante photo de son baby bump avec #BlueIvy 😊 https://t.co/6mGDy52ydI https://t.co/OlgpZDe6wY
    Détails
  • 24 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @khloekardashian: Today marks the 102-year anniversary of the Armenian genocide. In 1915, the Ottoman Empire… https://t.co/NnaeijX1zh
    Détails
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    .@JohnnySjh atteint d’un cancer : la star suit un nouveau traitement https://t.co/iK3ul9iGOs https://t.co/fwnsOOBzUz
    Détails