• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Anne-Sophie Lapix : Son mari pousse un nouveau coup de gueule dans les médias

Anne-Sophie Lapix : Son mari pousse un nouveau coup de gueule dans les médias
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le mari d’Anne Sophie Lapix, Arthur Sadoun, a poussé un nouveau coup de gueule ce week-end dans les colonnes du JDD. Le président de Publicis a assuré que son épouse n’avait pas eu besoin de son carnet d’adresses pour prendre la suite de David Pujadas à la présentation du 20h de TF1 en septembre prochain. Non Stop People vous en dit plus.

Arthur Sadoun n’a pas apprécié et il le fait savoir. Le 18 mai dernier, "Les Grandes Gueules" d’RMC relayaient une rumeur selon laquelle Anne-Sophie Lapix aurait bénéficié du carnet d’adresses et des contacts de son mari, Arthur Sadoun, pour prendre la suite de David Pujadas à la présentation du 20h de France 2, en septembre prochain. Le lendemain, les deux animateurs Alain Marschall et Olivier Truchot revenaient sur ces déclarations en révélant qu’Anne-Sophie Lapix elle-même les avait contactés afin de démentir ces informations. Et assurer que son mari Arthur Sadoun n’était pas un proche d’Emmanuel Macron et que le président de la République n’était donc pas intervenu en sa faveur.

"Pur sexisme et manque de professionalisme"

Dimanche, dans le JDD, c’était au tour d’Arthur Sadoun de monter au créneau pour prendre la défense de son épouse : "Je ne parle jamais de ma vie privée afin de la protéger, mais là je vais sortir de ma réserve. Ça suffit !" a lancé le président de Publicis, "La première fois que j'ai vu mon épouse, c'était il y a dix ans : elle interviewait le Premier ministre au 20 heures de TF1. Elle n'a jamais eu besoin de mon aide, ni d'un carnet d'adresses. Le reste n'est que pur sexisme d'un autre âge et manque de professionnalisme de certains médias". Anne-Sophie Lapix s’est d’ailleurs démarquée de bon nombre de ses collègues journalistes depuis le début de sa carrière en refusant toujours de déjeuner ou diner avec des personnalités politiques afin de toujours conserver son objectivité journalistique.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian sexy à la plage, elle dévoile ses fesses sur Instagram https://t.co/lRqozSwXFB https://t.co/gnFeCzaSDq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny fuit le fisc et s'installe au Portugal https://t.co/WO2jiKcV99 https://t.co/qiUNwnSma0
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte de Travis Scott ? La star cache ses rondeurs https://t.co/Ubia57K9DG https://t.co/Sj2KwbF9aT
    Détails