• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Anne-Sophie Lapix : Son mari veut porter plainte contre RMC !

Anne-Sophie Lapix : Son mari veut porter plainte contre RMC !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Arthur Sadoun n’a pas apprécié les sous-entendus des chroniqueurs des "Grandes gueules" d’RMC et envisage de porter plainte. Ces derniers ont émis l’hypothèse que sa femme Anne-Sophie Lapix avait profité de sa position de directeur du groupe Publicis et de ses relations haut placées pour obtenir la succession de David Pujadas à la tête du 20h de France 2. Non Stop People vous en dit plus.

Des sous-entendus qui ne passent pas. Après la mise à l’écart de David Pujadas, la patronne de France Télévisions Delphine Ernotte avait rapidement annoncé le 17 mai dernier que ce serait Anne-Sophie Lapix qui lui succéderait à la présentation du JT de 20h de France 2. Si la forme a beaucoup fait parler, la nomination de la présentatrice de "C à vous" n’a, elle, souffert d’aucune contestation. Enfin jusqu’à cette semaine lorsque les chroniqueurs des "Grandes gueules" d’RMC ont sous-entendu qu’Anne-Sophie Lapix avait bénéficié de la position de son mari Arthur Sadoun et de ses relations haut placées pour récupérer le poste de David Pujadas. Notamment grâce à son statut de "généreux donateur".

Arthur Sadoun prend la défense d'Anne-Sophie Lapix

Des hypothèses que le patron du groupe Publicis n’a pas, mais alors pas du tout, appréciées. Marié à Anne-Sophie Lapix depuis 2010 et d’habitude très discret sur sa vie privée, Arthur Sadoun est montée au créneau ce vendredi pour prendre la défense de son épouse : "Je n’ai jamais financé la moindre campagne et trouve ce sexisme insupportable !" a-t-il déclaré avant de menacer de porter plainte contre RMC si jamais des excuses n’étaient pas présentées. Des accusations d’autant plus étonnantes que contrairement à beaucoup de ses collègues, Anne-Sophie Lapix a toujours refusé de diner avec des personnalités politiques afin de conserver son objectivité journalistique.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was going so good.... swipe ➡️ 😂 https://t.co/FvbplgpW5B
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth : "elle a du mal à l'oublier" https://t.co/BgRLYjkQw8 https://t.co/8JtNe6kCb7
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    François Berléand irrité par les gilets jaunes, son homonyme vit l'enfer https://t.co/FlRYXgf0Db https://t.co/3CZ4pNNdSJ
    Détails