TV

Anne-Sophie Lapix : "Twitter ? Je reçois assez d’insultes comme ça !"

Anne-Sophie Lapix : "Twitter ? Je reçois assez d’insultes comme ça !"
(c) maxppp
  • A-
  • A+

Anne-Sophie Lapix n’est pas une grande fan des réseaux sociaux. Interrogée ce week-end par le magazine Madame Figaro, l’animatrice de C à Vous a expliqué qu’elle recevait déjà suffisamment d’insultes au quotidien pour commencer à raconter sa vie sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Ancien joker de Claire Chazal sur le JT de TF1, Anne-Sophie Lapix cartonne depuis quelques années à la tête de C à Vous, sur France 5. Elle cartonne même tellement que l’émission a été désignée talk-show préféré des Français l’an dernier, selon un sondage OpinionWay : "Je suis comblée de joie et de bonheur! Toute l'équipe va être ravie, parce qu'on travaille beaucoup, on est très mobilisés, très soudés. Ce résultat nous surprend, mais nous fait du bien" avait réagi l’animatrice dans les colonnes de Télé Loisirs. Surprenant car C à Vous n’est pas le talk-show le plus regardé de France et est quasiment tout le temps devancé par Touche pas à mon poste.

"Je ne suis pas une grande geek"

Pourtant, ce n’est pas parce qu’on anime le talk-show préféré des Français que l’on échappe aux critiques. Interrogée ce week-end par Madame Figaro sur son rapport aux réseaux sociaux, l’animatrice a en effet confié qu’elle n’était pas une grande fan de Twitter en particulier : "Je ne suis pas une grande geek. Je me contente de signaler les invités de C à Vous sur France 5… et, parfois, de commenter les matchs de football. Je ne donne pas mon opinion sur les réseaux sociaux. Je reçois assez d’insultes comme ça à propos de mes émissions". Et même son compte Snapchat, Anne-Sophie Lapix révèle qu’il ne s’agit pas vraiment du sien : "C’est celui de mon fils ! Il n’a pas encore de portable. Ce sera pour son entrée au lycée, pas avant". Décidément, Anne-Sophie Lapix et les réseaux sociaux, ça fait deux.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes amours! Direction dentiste! Quelle rassrah! Ca s arrêtera jamais! Pensez à moi! 😂😂😂

    Détails
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails