• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Anne-Sophie Lapix : "Twitter ? Je reçois assez d’insultes comme ça !"

Anne-Sophie Lapix : "Twitter ? Je reçois assez d’insultes comme ça !"
(c) maxppp
  • A-
  • A+

Anne-Sophie Lapix n’est pas une grande fan des réseaux sociaux. Interrogée ce week-end par le magazine Madame Figaro, l’animatrice de C à Vous a expliqué qu’elle recevait déjà suffisamment d’insultes au quotidien pour commencer à raconter sa vie sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Ancien joker de Claire Chazal sur le JT de TF1, Anne-Sophie Lapix cartonne depuis quelques années à la tête de C à Vous, sur France 5. Elle cartonne même tellement que l’émission a été désignée talk-show préféré des Français l’an dernier, selon un sondage OpinionWay : "Je suis comblée de joie et de bonheur! Toute l'équipe va être ravie, parce qu'on travaille beaucoup, on est très mobilisés, très soudés. Ce résultat nous surprend, mais nous fait du bien" avait réagi l’animatrice dans les colonnes de Télé Loisirs. Surprenant car C à Vous n’est pas le talk-show le plus regardé de France et est quasiment tout le temps devancé par Touche pas à mon poste.

"Je ne suis pas une grande geek"

Pourtant, ce n’est pas parce qu’on anime le talk-show préféré des Français que l’on échappe aux critiques. Interrogée ce week-end par Madame Figaro sur son rapport aux réseaux sociaux, l’animatrice a en effet confié qu’elle n’était pas une grande fan de Twitter en particulier : "Je ne suis pas une grande geek. Je me contente de signaler les invités de C à Vous sur France 5… et, parfois, de commenter les matchs de football. Je ne donne pas mon opinion sur les réseaux sociaux. Je reçois assez d’insultes comme ça à propos de mes émissions". Et même son compte Snapchat, Anne-Sophie Lapix révèle qu’il ne s’agit pas vraiment du sien : "C’est celui de mon fils ! Il n’a pas encore de portable. Ce sera pour son entrée au lycée, pas avant". Décidément, Anne-Sophie Lapix et les réseaux sociaux, ça fait deux.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Selena Gomez @selenagomez
    Surprise! @wearegalantis remix of ‘Fetish’ comes out at midnight ET and YOU GUYS helped inspire the art.😝 Can’t wai… https://t.co/rHH0M3O8FQ
    Détails
  • 23 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    Dark-Deep Dark kits have sold out! Just Medium kits still available at https://t.co/aIjp1MBlpZ
    Détails
  • 23 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LOVE 💙❤️💜 https://t.co/fmdqLklk3p
    Détails