Anny Duperey jongle entre ses casquettes d’actrice et de romancière depuis près de 40 ans. Forte de son succès, la comédienne vit pleinement la vie d’une sexagénaire épanouie et pétillante. Le célibat ne lui fait plus peur, Anny Duperey se suffit à elle-même. Non Stop People vous en dit plus.
Anny Duperey - Femme et actrice épanouie ‘’Je n’ai pas besoin d’un homme dans mon lit’’
A bientôt 69 ans, Anny Duperey est une femme pleinement épanouie, malgré le drame qui a boulversé sa vie. Elle enchaîne les rôles à la télévision, notamment dans la série Une famille formidable, qui entamera le tournage de la treizième saison entre la Réunion et Lisbonne cet été, et dans plusieurs téléfilms. Dernier en date, Un parfum de sang, téléfilm diffusé sur France 2 dans lequel elle campe une femme de pouvoir qui dirige une maison de parfum. Pour l’occasion, l’actrice qui avoue ‘’adoré les perruques’’ se métamorphose en une grande femme blonde à l’allure froide.
Anny Duperey, célibataire et fière de l’être
Personnellement aussi, Anny Duperey est heureuse. Séparée du père de ses deux enfants, le réalisateur Bernard Giraudeau, l’actrice est célibataire, une situation qui loin de la gêner lui convient parfaitement. ‘’Pour le moment, c’est vrai que j’ai renoncé à l’amour’’, admet-elle au magazine Télé Star. L’actrice et romancière, qui se décrit comme ‘’une grand-mère active’’, reconnaît que sa célébrité peut-être un frein à l’amour. ‘’Quand on est célèbre, vous savez, les hommes osent moins venir vers vous. Mais je n’ai pas besoin d’un homme dans mon lit. J’ai été très bien servie, alors pas la peine de m’accrocher à la nappe !’’, assure la comédienne avec humour.
Par Alicia Dubreuil