TV

Anny Dupérey : Ses émouvantes confidences sur sa vie amoureuse

Anny Dupérey : Ses émouvantes confidences sur sa vie amoureuse
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Mariée à Jacques Beaumont depuis 23 ans dans Une Famille Formidable, Anny Dupérey s'est confiée sur sa solitude dans les colonnes de France Dimanche. Si elle affirme avoir renoncé au grand amour, la comédienne glisse tout de même qu'elle ne dirait pas non à une petite aventure.

A 68 ans, Anny Dupérey a déjà une carrière bien remplie. Au mois de mai dernier, elle avait d'ailleurs assuré mesurer sa chance dans les colonnes de Gala : "Quand on vieillit, on se dit : C’est quand même incroyable : j’ai fait tout ça, j’ai rencontré untel et untel, mais quelle chance !". En revanche, sur le plan sentimental, la comédienne reste loin d'être comblée. Mariée depuis 23 ans à Jacques Beaumont dans Une Famille Formidable, elle expliquait à Gala n'avoir jamais vécu de vraie passion  amoureuse malgré son union de 18 ans avec l'acteur Bernard Giraudeau : "C’était à mi-chemin entre une rencontre amoureuse et une complicité de comédiens" assurait-elle avant de se montrer plutôt résignée : "J'ai soixante-sept ans maintenant. J'ai beaucoup souffert d'être seule, mais depuis quatre-cinq ans, je m'y suis très bien habituée, je n'en souffre plus. Je n'attends vraiment plus rien. Et je dis cela assez sereinement".

"Le destin peut m'envoyer un hypothétique amoureux mais je ne l'attends plus"

Mais voilà, ces derniers mois Anny Dupérey semble avoir changé d'avis sur la question. Enfin plus ou moins. Interrogée cette semaine par France Dimanche, la comédienne s'est assure avoir "renoncé à l’idée du couple" et s'être "habituée à celle de vieillir seule". En revanche, l'amour, elle y croit encore ! : "Le destin peut toujours m’envoyer un hypothétique amoureux, mais je ne l’attends plus et j’ai arrêté de souffrir de cela. S’il se présente, je ne dirais pas non. On ne refuse pas la vie". Pas d'inquiétude donc, Anny Dupérey restera fidèle à la joie de vivre qui la caractérise depuis le début de sa carrière, un "tempérament de naissance" comme elle l'explique. Mais si l'amour se présente, elle est prête à l'accueillir à bras ouverts.

Réagissez à l'actu people 3
Par fanantina | le Vendredi 27 Novembre - 18:50
De la présence et du charme
J'aime beaucoup Anny Dupery en tant qu'actrice et en tant que personne, dynamique, chaleureuse, authentique, bourrée de talent, qu'elle se le dise même si elle ne les connaît pas qu'il y a beaucoup de gens qu'ils l'aiment. Surtout ne changez pas, restez ce que vous êtes, naturelle, positive et rayonnante. J'espère vous voir souvent à l'écran.
7
Par confiture android | le Dimanche 29 Novembre - 21:42
Anny super flower
Je pense qu'elle a toujours été inaccessible cette belle plante. Je pense qu'on peut dire qu'elle a incarné les belles femmes de FRANCE (cf. deneuve). Les jeunes qu'elle émoustillait se sont calmés, alors qu'elle, elle prend de l'âge. c'est toujours la même histoire avec les nanas.
-1
Par geo | le Dimanche 29 Novembre - 22:25
On ne s'accommode pas à la
On ne s'accommode pas à la solitude, on se conditionne que c'est viable, mais ça ne l'est pas. Certes certains y arrivent, le nombre est petit. La solitude mine, détruit, les buts à atteindre disparaissent, l'argent peu éventuellement combler, mais pour un temps, les conquêtes la même chose. Une fois chez soi, la réalité est là pesante de silence. On fini par parler tout seul dans tous les coins de sa demeure, la télé allumée, la musique forte pour remplir l'espace vide ou jusqu'à des heures pas possible s'abrutir sur le net.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails