• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Anthony Colette bientôt comédien : il lève le voile sur ses projets (Exclu vidéo)

Anthony Colette bientôt comédien : il lève le voile sur ses projets (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 27 novembre 2019, Non Stop People a été convié au grand dîner mensuel de l'hôtel Marriott à Paris au cours duquel des personnalités ont rencontré des marques en vue d'éventuelles collaborations. Pendant la soirée, certaines d'entre elles ont accepté de se confier à notre micro, à commencer par Anthony Colette. L'occasion de nous en dire plus sur ses projets.

C'est en 2017 qu'Anthony Colette a fait ses premiers pas dans "Danse avec les stars". Dans cette huitième édition, le danseur avait fait équipe avec Joy Esther. Puis les téléspectateurs l'ont retrouvé l'année suivante au bras de la belle Iris Mittenaere. Le duo s'était hissé à la deuxième place du classement final, derrière Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova, les grands gagnants de cette édition 2018. En septembre dernier, Anthony Colette a fait son retour dans le concours de danse pour une troisième participation. Il a cette fois-ci fait équipe avec Elsa Esnoult, la comédienne des "Mystères de l'amour". Et une fois encore, le duo a été loin dans la compétition, se faisant éliminer aux portes de la grande finale du télé-crochet.

Sur Instagram, Anthony Colette avait adressé un long message dans lequel il remerciait toutes les personnes qu'il a croisées pendant cette aventure, dont sa partenaire. "MERCI Elsa Esnoult pour ta confiance, ton acharnement dans le travail et bravo pour ton parcours. Je suis heureux d'avoir été ton partenaire. Tu n'as rien à regretter, tu as tout donné", postait-il.

"Je vais me lancer à fond..."

Après son passage en octobre dernier dans "Morandini Live", Anthony Colette était présent au dîner mensuel donné par l'hôtel Marriott mercredi 27 novembre 2019. Un évènement au cours duquel il a accepté de répondre à nos questions. Il a tout d'abord réagi à la victoire de Sami El Gueddari et Fauve Hautot, les qualifiant de "deux très belles personnes" qu'il aime "beaucoup". Il nous a aussi révélé être toujours en contact avec Elsa Esnoult depuis la fin de "Danse avec les stars".

Anthony Colette nous a ensuite confié avoir été "contacté" pour "des projets de films et téléfilms". Et de poursuivre : "Je vais me lancer à fond là-dedans. Je vais continuer la danse évidemment parce que ça fait partie de moi, j'adore. J'ai plein, plein de projets, je ne peux pas encore dire, mais je suis comme un fou, c'est génial".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Getting ready for the 4th of July❤️💙👸🏼💙❤️ https://t.co/6M84VqWX4l
    Détails
  • 04 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Sushi 🍣 and Sakè 🍶 https://t.co/ycWrb7YjJ0
    Détails
  • 03 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKHOfficial: Step into summer with @KimKardashian and style the hottest looks! 🔥 https://t.co/S89tFExOkr
    Détails