• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Anthony et Javier quittent Koh Lanta

Anthony et Javier quittent Koh Lanta
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme chaque vendredi soir, TF1 a pris la tête des audiences avec le septième épisode de Koh Lanta Malaisie. La semaine dernière, Marie quittait l’aventure et, là, c’est son acolyte belge Javier qui été éliminé par la tribu réunifiée. Avant ça, Anthony, le Marseillais de 24 ans, perdait au jeu des ambassadeurs.

L’élimination de Marie a laissé des traces, Javier, Ugo et Brice son encore sous le choc de son élimination et demandent des comptes à la tribu jaune.
L’atmosphère est lourde…

Mais pas le temps de s’attarder sur les états d’âme, l’épreuve du confort arrive. Une épreuve où les deux équipes doivent casser des pots en terre suspendus à une barre d’un ponton. Les stratégies divergent et au final ce sont les jaunes qui remportent la récompense : Des hamburgers, frites et des boissons gazeuses.

Denis Brogniart annonce à la fin de l’épreuve la réunification des deux équipes. Elles doivent par ailleurs désigner des émissaires dans leurs équipes qui auront pour tâche de choisir un ambassadeur dans l’équipe adverse.

Anthony pour les rouges et Javier pour les jaunes sont désignés. Au terme d’une longue négociation et d’un tirage au sort, c’est Anthony qui perd et est éliminé. La première épreuve d’immunité individuelle arrive. Les aventuriers doivent s’accrocher sous des barrières métalliques dans l’eau. Celui qui reste le plus longtemps gagne. Et Philippe, le Normand de 40 ans, l’emporte.

Les rouges, en supériorité, souhaitent éliminer le plus fort, et donc Namadia, mais les filles et Charles ne sont pas du même avis. Au terme d’un conseil où les rouges vident leur sac, le ton monte entre Javier et Namadia. Ce dernier déclare : « Javier est quelqu’un de faux… ». A l’issue du vote, Denis demande si quelqu’un a le collier d’immunité. Le jeune homme de 28 ans se lève, en jubilant et apporte le collier d’immunité à Denis. Coup de tonnerre, stupeur : Le belge, amer et surpris, quitte l’aventure.

Un conseil riche en rebondissements qui voit partir le stratège et comique Javier.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @anne_roumanoff: Ok la blague de @TEXcomic était pourrie, nulle et machiste mais il me semble qu'il s'est excusé. Tex n'est pas Bertra…
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay se dit "choquée" des funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/p733z6rjVI https://t.co/9hnSBENOdF
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails