• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Anthony Hopkins fan de Breaking Bad

Anthony Hopkins fan de Breaking Bad
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’acteur Anthony Hopkins a souhaité adresser une lettre à Bryan Cranston, héros principal de la série Breaking Bad. La série est pour lui un vrai chef d’œuvre.

La série Breaking Bad a reçu beaucoup de compliments de la part d’artistes et d’internautes complètement retournés par ce scénario original. C’est au tour d’Anthony Hopkins de féliciter le casting de la série pour cette réalisation. Il a donc tenu à écrire un mail à Bryan Cranston, personnage principal de la série, pour le féliciter de son exploit. Il déclare : "Je viens de finir un marathon de Breaking Bad (j'ai téléchargé la dernière saison sur Amazon). J'ai passé deux semaines totalement mordu. Je n'ai jamais rien vu de semblable. C'est brillant! […] Je sais qu'il y a un paquet de conneries qui me révulsent dans ce métier et que j'avais perdu foi en tout. Mais le travail que vous avez fait est spectaculaire - complètement renversant. Ce qui est extraordinaire, c'est la puissance des personnes qui ont participé à la série. Qu'est-ce que ça représente? Cinq ou six années de travail?"

Pour l’acteur, la série commence en "comédie noire" et se transforme en "labyrinthe de sang, de destruction et d'enfer" au fil des saisons. "C'est comme une tragédie shakespearienne ou grecque". Puis il a tenu a s’adresser directement à Bryan Cranston ainsi qu'à l’ensemble du casting pour féliciter leurs jeux d’acteurs :  "Vous ainsi que l'ensemble du casting, êtes les meilleurs acteurs que j'ai jamais vus. Il est presque minuit à Malibu et je me sens obligé d'écrire ce mail. Félicitations et mon plus profond respect."  La série Breaking Bad vient tout juste de s’achever, ce qui rend une multitude de fans tristes. Le producteur américain Jeffrey Katzenberg a même proposé de débourser la modique somme de 75 millions de dollars pour trois épisodes supplémentaires. En vain.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Ferri maman : elle se dévoile sur Instagram pour la 1ere fois depuis l’accouchement https://t.co/KVJui3chxP https://t.co/7KaLT35xkj
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    In the heat where you lay, I could stay right here and burn in it all day #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil sophia aram @SophiaAram
    Question LREM : est-ce que le 1er mai tombait bien un 1er mai cette année ? #Collomb
    Détails