TV

Anthony Kavanagh annule trois spectacles

Anthony Kavanagh annule trois spectacles
  • A-
  • A+

Le comique québécois qui fait son grand retour sur ses terres natales est dans l'obligation d'annuler trois dates de sa tournée pour "repos forcé". Il y joue actuellement son dernier spectacle Anthony Kavanagh joue à domicile.


Trois spectacles qui devaient se dérouler au Québec ont été annulés pour cause de « repos forcé ». Les spectacles prévus à Granby (28 février), Saint-Hyacinthe (1er mars) et Sainte-Geneviève à Montréal (2 mars) ne sont pas reporter pour l’instant et aucune information n’a filtré à ce sujet. La porte-parole du comique Audrey Laroche s’est exprimée : « Anthony Kavanagh est au repos forcé. C’est de nature privée, nous ne donnerons pas plus de détails. Ce n’est pas grave, c’est un problème de santé temporaire, il n’y a donc pas lieu de trop s’inquiéter. Il devrait être rapidement remis sur ses pieds. » Plus de peur que de mal donc

La tournée québécoise qui devait se dérouler au courant du mois de mars n’est pas remise en cause pour l’instant. Son dernier spectacle Anthony Kavanagh fait son coming out a été un véritable carton en France. Pour son retour aux racines, son spectacle change de nom en Anthony Kavanagh joue à domicile.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @gucci1017 😎

    Détails
  • 08 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @gucci1017: Brickmas around the corner got me feelin like #24KMagic @BrunoMars https://t.co/EL8I9Ja62L

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Voilà le kif C est de faire des émissions comme ca! Enorme kif! La folie! J espère que comme moi vous avez kiffe vous aussi!

    Détails