• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Anthony Kavanagh : "Mon fils m'apprend à être papa"

Anthony Kavanagh : "Mon fils m'apprend à être papa"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de son passage dans les locaux de la rédaction "lematin.ch", Anthony Kavanagh s'est confié sur son nouveau one-man-show, dont le coup d'envoi sera donné le 2 octobre prochain à Saujon. L'humoriste a également évoqué son fils Mathis, 5 ans et son envie d'un second enfant avec sa femme, Alexandra. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir essayé d'enflammer le dancefloor de Danse avec les stars saison 5 sur TF1 en septembre 2014, Anthony Kavanagh faisait parler de lui à la suite de son interview pour Nice-Matin. L'humoriste n'avait pas hésité à pousser un coup de gueule, estimant que les mauvais côtés de l'Islam étaient trop souvent mis en avant contrairement aux bons. "On pointe toujours du doigt des 'criminels' et 'voyous', mais l'on ne parle pas de ces Français de confession musulmane qui réussissent et oeuvrent pour la France", déclarait-il.

Le 2 octobre prochain, ses fans retrouveront Anthony Kavanagh sur scène pour une tournée organisée dans le cadre de son nouveau spectacle baptisé "Showman". L'humoriste passera par plusieurs villes de France avant de poser ses valises au Casino de Paris du 15 au 20 mars 2016. En attendant, celui qui clashait violemment les Ch'tis dans Touche pas à mon poste sur D8, a rendu visite à nos confrères du site lematin.ch pour une interview confessions.

"J'aimerais une petite fille..."

Dans un premier temps, Anthony Kavanagh s'est confié sur son nouveau spectacle. "Pour ce show, je me suis imposé le défi de faire rire et pleurer les gens. Je vais parler un peu plus de moi, gratter la surface, et montrer le mec sensible que je suis, mais ça reste un spectacle drôle ! Il y a du rythme, de la vanne et l'éclairage est incroyable. C'est vraiment le plus beau que je n'ai jamais eu", a-t-il expliqué. Papa d'un petit garçon prénommé Mathis et âgé de cinq ans, l'humoriste a confié s'être inspiré de ce dernier pour le réaliser. "Je note toutes ses phrases et il m'apprend à être un papa", a-t-il confié. D'ailleurs, il souhaiterait agrandir sa famille avec sa compagne, Alexandra Kavanagh. "On en parle beaucoup, mais il faudrait qu'on arrête d'y réfléchir. J'aimerais une petite fille, une princesse, avant que je ne sois trop vieux", a-t-il confié, lui qui fêtera ses 46 ans ce samedi 26 septembre.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails