Après des mois d’amour avec Samantha, la mère de sa fille Peyton, Anthony Martial roucoule désormais dans les bras de Mélanie Da Cruz. D’après certaines informations, l’ex du footballeur aurait dû intégrer le casting des "Anges 9"...mais aurait été recalée sur demande de Mélanie Da Cruz !
Anthony Martial : Son ex Samantha écartée des "Anges 9" à cause de Mélanie Da Cruz ?
Pendant "Secret Story 9", Mélanie Da Cruz s’était rapprochée de Loïc, le frère jumeau d’Emilie Fiorelli. Après cette première télé-réalité, la candidate avait intégré le casting des "Anges 8". Invitée sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12 lors de la diffusion du programme, Mélanie Da Cruz avait officialisé sa relation avec Anthony Martial. Sans plus attendre, le couple s’était attiré les foudres de Samantha, l’ex du footballeur avec qui il a eu la petite Peyton. Après des attaques 2.0, la jeune maman semblait être passée à autre chose, et avait même révélé avoir craqué pour Pierre Abena, candidate de "Secret Story 10".
Mélanie Da Cruz aurait-elle fait pression sur NRJ 12 ?
D’après les informations du compte Instagram "secret_people_tv", Samantha aurait même dû participer à la nouvelle saison des Anges de la télé-réalité ! Seulement, Mélanie Da Cruz aurait fait pression sur la production. "Quand Mélanie l’a appris elle l’a interdit à NRJ 12 en leur disant que si elle participait elle ne ferait plus rien pour eux. Du coup ils ont annulé le contrat de Sam", est indiqué sur Instagram. Une information à prendre avec des pincettes, d’autant plus que ni la maman de la petite Peyton ni la nouvelle chérie d’Anthony Martial n’ont pour l’heure réagi. Pour rappel, Mélanie Da Cruz participera prochainement à la saison 3 de "Friends Trip" sur NRJ 12.
Par L M