• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Antoine de Caunes flingue la télé-réalité

Antoine de Caunes flingue la télé-réalité
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l'occasion d'une interview accordée au magazine Le Parisien week-end, Antoine de Caunes a livré un discours très catégorique pour dire tout le mal qu'il pense de la télé-réalité d'aujourd'hui. Au point que l'animateur appelle les médias à prendre leurs responsabilités. Non Stop People vous en dit plus.

Faut-il dire stop aux émissions de télé-réalité ? Pour Antoine de Caunes, présentateur iconique sur Canal +, il est temps que les émissions comme Les Marseillais ou Les Anges s'arrêtent. Dans une interview accordée au magazine Le Parisien week-end, Antoine de Caunes n'a pas mâché ses mots sur ses programmes qu'il dit détester. Pire, il reproche même aux chaînes télé de les diffuser et aimeraient que les médias prennent la mesure de ce qu'ils diffusent. "Ces émissions voyeuristes sont une honte !" a déclaré Antoine de Caunes, visiblement remonté.  Pour l'animateur, les programmes de télé-réalité qui se multiplient sur les chaînes sont insultants envers les téléspectateurs. "En mettant à l'antenne des programmes comme Les Marseillais et les Anges, les chaînes manquent de respect aux téléspectateurs", a ragé Antoine de Caunes. "Il est temps que  les médias prennent leurs responsabilités", a-t-il plaidé.

Antoine de Caunes veut la fin de la télé-réalité

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'Antoine de Caunes se plaint de la trop grosse présence des programmes de télé-réalité sur les chaînes françaises. En 2014, déjà, il avait pesté contre l'image donnée par l'émission "Le Ch'tis" sur les gens  du Nord. "Une fois de plus, toutes nos excuses auprès des Nordistes pour la déplorable image que véhicule la téléréalité... de merde. J'en suis à chaque fois consterné", avait-il déclaré sur le plateau du Grand Journal après la diffusion d'une séquence de l'émission dans le Zapping. Aujourd'hui, Antoine de Caunes espère d'autant plus "assister à la fin de la télé-réalité". 

 

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: ➡️SONDAGE : Absence médiatique : Jean-Jacques Goldman manque-t-il aux Français ? 🤔
    Détails
  • 25 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @cinetelerevue: #TELE 📺: Quels souvenirs a ramenés @kevadamsss de son voyage en terre inconnue @RDVETI ? Découvre-le sous un autre jour…
    Détails
  • 25 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @kevadamsss: WaaaaW vous êtes 6 Millions a me suivre ! C’est INCROYABLE ! Impossible d’exprimer ma joie en 140 caractères... CEST UN TRU…
    Détails