• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Antoine de Caunes : "Il est arrivé avec sa batte de base­ball comme un fou furieux", le souvenir gênant d’Emma de Caunes

Antoine de Caunes : "Il est arrivé avec sa batte de base­ball comme un fou furieux", le souvenir gênant d’Emma de Caunes
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Être la fille d’une célébrité n’est pas une chose facile. En effet il y a aura toujours quelqu’un pour déterrer un vieux souvenir bien enfoui. C’est le cas d’Emma de Caunes qui a dû revenir sur un épisode qui s’est passé durant son adolescence. Et une chose est sûre, il ne faut pas énerver son père, Antoine de Caunes !

Qui a dit qu’être fils ou fille d’une célébrité était quelque chose de facile à vivre ? Certainement pas Emma de Caunes.

Actuellement en pleine promotion pour le film Les Châteaux de Sable, Emma de Caunes était présente aux côtés d’Alessandra Sublet, ce dimanche 5 avril sur les ondes d’Europe 1.

Mais si Emma de Caunes était venue pour parler de son rôle dans la nouvelle réalisation d’Olivier Jahan, elle était très loin de s’imaginer qu’elle allait devoir revenir sur une anecdote qui date de ses années lycée.

"Avec mon chéri de l'époque, on a fait un Paris-Trouville en scooter"

En effet l’espiègle Alessandra Sublet a tenu à déterrer un vieux souvenir de la mémoire d’Emma de Caunes. Une anecdote qui nous montre son père, Antoine de Caunes, sous un autre jour.

« C'est sa maison de Trouville qui était en travaux. Moi, j'étais dans mes années adolescentes. Avec mon chéri de l'époque, on a fait un Paris-Trouville en scooter. On avait un peu mal au cul quand même en arrivant. Le lendemain matin, les gars qui sont venus pour les travaux ont vu des casques de scooter et ont commencé à paniquer pensant que des gens étaient venus squatter et ont appelé mon père. »

Antoine de Caunes, visiblement fou de rage que quelqu’un ait eue l’audace de s’introduire dans sa maison, n’a pas hésité à parcourir la centaine de kilomètres pour venir déloger les fameux squatteurs.

"Il est arrivé avec sa batte de base­ball comme un fou furieux dans la maison et il n'a trouvé personne !"

Emma de Caunes explique d’ailleurs que son père tournait une séquence en Joe l’Embrouille ce jour-là. Et c’est toujours vêtu du costume de son personnage qu’Antoine de Caunes est arrivé dans sa maison de Trouville, avec sa légendaire batte de baseball.

« Moi, entre temps, j'ai décampé parce que j'ai bien compris qu'il allait rabou­ler. Et donc, il est arrivé avec sa batte de base­ball comme un fou furieux dans la maison et il n'a trouvé personne ! »

Une histoire finalement bien mignonne, qui prouve la complicité qu’il y a entre Emma de Caunes et son père, le présentateur du Grand journal, Antoine de Caunes.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails