• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Antoine de Caunes ivre dans les Recettes Pompettes : drogué en interview, il raconte

Antoine de Caunes ivre dans les Recettes Pompettes : drogué en interview, il  raconte
  • A-
  • A+

Si le premier numéro des "Recettes Pompettes" avait fait polémique lors de sa diffusion, accusé de faire la promotion de l’alcool, le deuxième numéro a tout de même été diffusé sur le web hier soir. Antoine de Caunes en était l'invité. L’animateur de Canal +, de plus en plus ivre au fil de l’émission, s’est laissé aller à quelques confidences revenant notamment sur un épisode de sa carrière où il a fumé de la drogue en interview. Non Stop People vous en dit plus.

La semaine dernière, Stéphane Bern défrayait la chronique en participant à la nouvelle émission "Les Recettes Pompettes" comme le rapportait Non Stop People. Le concept, venant du Canada, met en scène un animateur et son invité censés cuisiner tout en buvant des verres d’alcool. Un programme diffusé sur le web décrié par les associations de lutte contre l’alcoolisme, le gouvernement et une partie des médias.  Au menu de ce deuxième numéro, Antoine de Caunes et Monsieur Poulpe cuisinaient une tempura de gambas à la Trouvilloise. Dès le départ, celui qui a été viré du Grand Journal, révèle qu’il boit très peu d’alcool et même qu’il a arrêté de boire depuis un moment !

"Il a roulé un joint géant et après je ne sais plus"

Après quelques shots, l’animateur également acteur se laisse aller à quelques confidences évoquant notamment la fois où il a fait une interview complétement stone !  "En Jamaïque, on devait faire l’interview du musicien Burning Spear,  on s’est pointé dans sa loge, et le manager nous a dit ‘bien entendu vous voulez nous acheter un peu d’herbe’" raconte celui qui est très heureux de sa nouvelle émission.  "ll nous a donné un gros sac et on a dit ‘on va faire l’interview’. Et il a répondu ‘non on va la fumer’ ! Il a roulé un joint géant et après je ne sais plus... " conclut Antoine de Caunes sur cette épisode. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Guillaume Canet : Insulté par Gérard Depardieu, il règle ses comptes ! https://t.co/5vu1RnXe8u https://t.co/krEa2aNqrA
    Détails
  • 27 juin GAD @gadelmaleh
    En interview pour #MoiMocheEtMechant3 Rendez-vous ce soir pour un live Facebook de l'avant-première ! https://t.co/zgdlUhdJ3b
    Détails
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Marine Le Pen : La police ne veut plus assurer sa protection ! https://t.co/uyKmPVBqJI https://t.co/QuTXQm3ODE
    Détails