• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Antoine de Caunes : Taclé par Cyril Hanouna, il défend Le Grand Journal

Antoine de Caunes : Taclé par Cyril Hanouna, il défend Le Grand Journal
  • A-
  • A+
Partager Google+

Régulièrement, Cyril Hanouna se met à dos les autres animateurs vedettes du PAF. Le présentateur de Touche pas à mon poste s'en est une fois de plus pris à Antoine de Caunes et son Grand Journal, mais le complice de José Garcia refuse d'entre dans le clahs et l'échange de de petites phrases assassines via médias interposés. Il se contente de défendre son émission dans les colonnes de TV Mag.

Cyril Hanouna n’est plus à un clash près. L’animateur star de D8 s’est déjà mis à dos Christophe Dechavanne, Michel Denisot ou encore Arthur. Récemment, c’est Antoine de Caunes et son Grand journal qu’il a taclé une fois de plus.

Déjà, à l’annonce de la reprise des rênes du talk-show de Canal+ par le complice de José Garcia, le présentateur de Touche pas à mon poste avait fait part de ses réserves sur ce choix : « Si Canal me demande mon avis, j'aime beaucoup Antoine de Caunes mais je trouve que c'est une idée très très mauvaise. Je pense qu'Antoine De Caunes, pour les jeunes aujourd'hui, ça ne représente plus rien. Je pense que c'est une énorme erreur, de faire du neuf avec du vieux ».

A l’époque, le principal intéressé n’avait pas voulu entrer dans la polémique, et s’était contenté de répondre avec classe aux commentaires de Cyril Hanouna : « Avec la meilleure volonté du monde je ne ferai pas du Hanouna, et lui, avec la meilleure volonté du monde, il ne fera jamais du de Caunes. Je ne veux pas entrer dans des polémiques. J'ai reçu une avalanche de bonnes réactions. On va se mettre au travail avec humilité. Important l'humilité dans ce métier »

Cette fois, c’est dans Le Grand direct des médias de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 que l’animateur de L’œuf ou la poule a taclé Antoine de Caunes et son Grand Journal. « Sept fois sur 10, on est le premier talk de France et donc devant Le Grand Journal. L'émission marche bien, c'est peut-être ça qui énerve. C'est la plus belle saison que l'on fait actuellement, depuis 5 ans, et on est très heureux » s’est réjoui Cyril Hanouna.

Interrogé par nos confrères du TV Mag, Antoine de Caunes n’a pas voulu entrer dans le clash, préférant nuancer les chiffres avancés par le présentateur de TPMP, et réaffirmer l’importance du Grand Journal : « En valeur absolue, c'est faux. Je ne vois pas l'intérêt de répondre à ses tirs de tranchées. Je revendique Le Grand Journal à 200 % et je défends l'équipe comme une mère poule avec ses poussins quand le renard pointe son museau »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails