• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Antoine de Maximy célibataire : pourquoi il ne veut pas de femme dans sa vie (exclu vidéo)

Antoine de Maximy célibataire : pourquoi il ne veut pas de femme dans sa vie (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Antoine de Maximy est l’invité de Jordan de Luxe dans "L’Instant de Luxe" sur Non Stop People ce vendredi 21 février. L’animateur de "J’irai dormir chez vous" a expliqué pourquoi il voulait rester célibataire.

Depuis quinze ans, Antoine de Maximy fait voyager les téléspectateurs français dans le monde entier avec son émission "J’irai dormir chez vous" diffusée sur France 5. L’animateur propose une émission au concept innovant : il part seul avec plusieurs caméras et tente de se faire inviter chez des habitants locaux pour y passer la nuit. L’occasion pour lui de découvrir véritablement le mode de vie et les coutumes du pays visité. Réalisateur, monteur et créateur de ce programme, Antoine de Maximy révèle dans "L’Instant de Luxe" son salaire. "Je gagne très bien ma vie, je gagne autour de 10 000 euros par mois", indique-t-il. "Je ne sais pas si c’est si important que cela", ajoute le plus nomade des animateurs estimant que "pleins de questions" aujourd’hui peuvent amener des "emmerdes".

L’animateur ne veut plus être en couple

C’est également en toute franchise qu’il s’est confié sur sa vie amoureuse. "Ce n’est pas possible [d’être en couple avec moi]. Moi il m’a fallu longtemps pour comprendre et très honnêtement, ça doit faire quatre ans que je suis célibataire", déclare Antoine de Maximy dans un premier temps. "J’ai été plein de fois avec des filles qui étaient vraiment bien […] Même quand j’avais la perle, ça n’allait pas. D’une certaine manière, je foutais le bordel dans le ménage. Pourquoi ? Parce que je voulais être célibataire, mais je ne me l’avouais pas", raconte-t-il. L’animateur de « J’irai dormir chez vous » "veut être libre" et pour lui, cela ne peut pas se faire en étant en couple. Très heureux de sa situation aujourd’hui, celui qui est père d’une fille ne changerait pour rien au monde d’avis.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 aoû Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @AMarch4OurLives: This morning we ran our first TV ad on Fox & Friends and Morning Joe. We’re telling those in the halls of the White Ho…
    Détails
  • 06 aoû KATY PERRY @katyperry
    I’d like to see em walk a day in my swollen ankles #smile https://t.co/0HBYGVW7qv
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Alyssa Milano parle de ses symptômes qui ont duré 4 mois https://t.co/ta576jinWl https://t.co/gzaRaNgnDH
    Détails