• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Antoine de Maximy (J'irai dormir chez vous) dévoile son salaire (Exclu vidéo)

Antoine de Maximy (J'irai dormir chez vous) dévoile son salaire (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 25 septembre, Antoine de Maximy est l'invité de Jordan de Luxe dans son émission "L'instant de Luxe" qu'il présente quotidiennement sur Non Stop People. Un entretien pendant lequel le plus nomade des animateurs de la télévision française a révélé son salaire, lui qui officie, entre autres, dans "J'irai dormir chez vous".

Antoine de Maximy est connu pour partir à l'aventure dans les voyages qu'il entreprend et qu'il présente dans son émission "J'irai dormir chez vous". L'animateur propose aux téléspectateurs une manière tout a fait originale de découvrir le pays : il part seul avec ses caméras pour filmer son périble et tente de se faire inviter chez des habitants locaux pour y passer la nuit. Une aventure qui n'est pas sans danger puisqu'en 2019, il avait confié à Europe 1 avoir eu "vraiment peur" en Bolivie, et pour cause : il avait failli se faire enlever.

"Une femme se faisant passer pour un flic a voulu m'embarquer pour me dépouiller. Je ne me suis pas laissé faire et la soirée s'est terminée dans un vrai commissariat avec les télés nationales qui voulaient m'interviewer", révélait-il.

"Je gagne bien ma vie"

Après un premier passage dans l'émission de "Jordan de Luxe" baptisée "L'Instant de Luxe", Antoine de Maximy a fait son retour dans les locaux de Non Stop People. S'il a évoqué sa dépression causée par "une accumulation de plein de trucs", l'animateur de 61 ans a accepté de révéler son salaire.

"Je gagne, ça dépend des années, mais je gagne oui, plus de 100 000 euros par an", a-t-il dit. Jordan de Luxe a ensuite voulu savoir combien il gagnait par émission. "Ce n'est pas les émissions, c'est plein de trucs, c'est des droits d'auteur, des tas de choses qui font à peu près ça, donc oui je gagne bien ma vie", lui a-t-il répondu. Avec cet argent, Antoine de Maximy a confié avoir "beaucoup aidé" ses parents. "Il y a les impôts aussi ! Ils en prennent la moitié", a-t-il rappelé.

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "L'instant de Luxe" sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: So proud of you @kimkardashian ❤️ Watch Kim on My Next Guest Needs No Introduction With David Letterman! OUT NOW, only on @…
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Iris Mittenaere, Laurence Boccolini... Pensez-vous que TF1 sous-exploite ses animatrices ?
    Détails
  • 21 oct sophia aram @SophiaAram
    RT @BenoitMJC: Aujourd’hui personne ne peut ignorer que défendre l’idée que le délit de blasphème existe et que les critiques, moqueries et…
    Détails