• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Antoine Griezmann accueilli en héros à Mâcon, la ville de son enfance (Photo)

Antoine Griezmann accueilli en héros à Mâcon, la ville de son enfance (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Moins d'une semaine après son sacre à la Coupe du Monde 2018, Antoine Griezmann s'est rendu à Mâcon, la ville de son enfance, au côté de sa fille et de son épouse. Non Stop People vous en dit plus.

Antoine Griezmann a eu le droit à une séance de rattrapage. Alors que les Bleus se voient reprocher depuis quelques jours leur passage rapide sur les Champs-Elysées, le petit chouchou des Français, lui, à réitéré l'expérience. Quelques jours après son sacre à la Coupe du Monde 2018, l'enfant du pays s'est rendu à Mâcon, sa ville de naissance. Sur place, plus de 8 000 fans s'étaient amassés à l'Hôtel de ville afin de lui réserver un accueil de héros. Arrivé sur les lieux aux alentours de 19h30, c'est donc tout naturellement qu'Antoine Griezmann leur a exprimé sa reconnaissance. "Merci beaucoup d’être venus, c’est une fierté d’être Mâconnais, d’être Français. C’est une joie, une fierté de porter ce maillot qui nous représente tous" s'est-il ainsi exclamé le sourire aux lèvres.

Antoine Griezmann complice avec sa fille Mia

Pour ce déplacement dans la ville de son enfance, Antoine Griezmann n'était pas seul. En effet, c'est au côté de sa femme Erika Choperena et sa fille Mia qu'il s'est présenté sur le balcon de l'Hôtel de ville. Et si son épouse était vêtue d'un tailleur blanc, sa fille, elle, portait un maillot de l'Equipe de France ! Pendant plus de 20 minutes, le footballeur a salué la foule avec son adorable fillette dans les bras, avant de lancer un clapping géant et plusieurs chants. Parmi eux, une reprise presque inévitable du titre "I Will survive" de Gloria Gaynor, qui a tant marqué la Coupe du monde 1998. Une chose est sûre, Antoine Griezmann n'est pas prêt de perdre son statut de chouchou des Français !

 

Merci @Villedemacon 

Une publication partagée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le

 

20 Juil. 2018 à 12 :21 PDT

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Le clash entre Muriel Robin et Charles Consigny planifié ? Cyril Hanouna balance https://t.co/uXZzBwdl1W https://t.co/QdIPOnZjmx
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    📺 #DALS : Faut-il arrêter l’émission❓ #LeDebriefNSP
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Julien Courbet victime de vol, il lance un appel aux internautes sur Twitter https://t.co/aZtqiiQ2gS https://t.co/ES1io1dlR2
    Détails