• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Antoine Griezmann : Cristina Cordula donne son avis sur ses expériences capillaires

Antoine Griezmann : Cristina Cordula donne son avis sur ses expériences capillaires
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l'occasion du lancement de la Coupe du monde 2018, Cristina Cordula a été invitée à commenter les coupes de cheveux extravagantes d'Antoine Griezmann. Et vous allez voir que la spécialiste de la mode n'a pas sa langue dans sa poche ! Non Stop People vous en dit plus.

Cristina Cordula, c'est LA fashionista du PAF. Star de l'émission "Les reines du shopping", la brésilienne est une experte en matière de mode. C'est donc tout naturellement qu'à l'occasion du lancement de la Coupe du monde 2018, nos confrères de Télé-Loisirs lui ont demandé de commenter les looks des Bleus. Et le premier à en avoir pris pour son grade, c'est Antoine Griezmann. Petit chouchou des Français, ce dernier a eu le droit aux conseils mode de l'animatrice concernant ses coupes de cheveux, quelques fois un brin extravagantes…

"Il détruit sa beauté"

Si Antoine Griezmann arbore aujourd'hui une coupe de cheveux somme toute assez banale, cela n'a pas toujours été le cas. Bleus, long, courts, détachés… L'attaquant des Bleus a multiplié les expériences capillaires. Parfois à ses dépens… Si Cristina Cordula le qualifie de "très bel homme", elle n'a pas pu s'empêcher de l'épingler pour ses "fashion faux-pas". "Tu es en train de détruire ta beauté" a-t-elle en effet martelé face une photo d'Antoine Griezmann avec les cheveux bicolores. Et en ce qui concerne sa célèbre crête en 2012 ? L'animatrice du groupe M6 n'est pas fan non plus ! "Ça n'embellit personne" a-t-elle  lancé avec diplomatie. Finalement, c'est bel et bien les cheveux longs et naturels que la brésilienne le préfère. Maintenant, reste à savoir si Antoine Griezmann prendra son avis en compte…

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski : pourquoi Marlène Schiappa n'ira pas voir "J'accuse" https://t.co/XmhND6rZmM https://t.co/oTAIFcfUGm
    Détails
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion : pourquoi la mort de René Angélil a été un soulagement https://t.co/o6pjJzZNOx https://t.co/o7UwcLrYpR
    Détails
  • 14 nov sophia aram @SophiaAram
    Un témoignage bouleversant, courageux et nécessaire. De tout coeur avec toi @johannaluyssen https://t.co/yJAXEARRBv
    Détails