• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Antoine Griezmann ému, Gérard Depardieu intime, Mick Schumacher se confie, le TOP 3 des news people

Antoine Griezmann ému, Gérard Depardieu intime, Mick Schumacher se confie, le TOP 3 des news people
  • A-
  • A+
Partager Google+

Non Stop People vous propose de découvrir chaque soir à 18h, les trois news people qu’il ne fallait pas manquer. Antoine Griezmann fait un geste après la tuerie de Magnanville, Gérard Depardieu présente sa petite-fille, Mick Schumacher dans les pas de son père, voici le programme de 1, 2, 3 people !

Antoine Griezmann ému par la tuerie de Magnanville

Le 19 juin dernier, un couple de policiers a été tué à son domicile. Le drame qui a touché la ville de Magnanville a ému toute la France. Les deux victimes laissent un enfant de 3 ans et demi, qui a assisté au meurtre de ses parents. Jean-Baptiste Salvaing était également père d’un enfant de 11 ans, né d’une précédente union. Antoine Griezmann a suscité l’émotion de nombreuses personnes en offrant le ballon de la rencontre France-Irlande au garçon du policier disparu. Dans une vidéo postée sur le compte Twitter officiel de la Police Nationale, le numéro 7 de l’Equipe de France semble très heureux de faire ce geste pour le jeune garçon, qui porte un maillot floqué Hugo. Un geste salué par la Toile, dont la vidéo a été retweeté près de 3 000 fois.

Gérard Depardieu pose avec sa petite-fille Louise

Gérard Depardieu a perdu son fils Guillaume Depardieu, le 13 octobre 2008. S’il évoque très peu son défunt fils, l’acteur de la série « Marseille » a posé avec la fille de Guillaume Depardieu en couverture de Gala. Louise Depardieu s’y confie, avec beaucoup d’émotion. Gérard Depardieu également a exprimé son amour pour sa petite-fille et sa fierté. « La beauté de ma petite-fille, c’est d’abord qu’elle est intelligente, et puis qu’elle a une chose à elle : elle est libre.  Après, elle devra se débrouiller avec sa ou ses familles, rien de plus normal et rien de plus difficile en même temps, mais si elle n’était qu’une "fille de" elle serait handicapée. Elle ne l’est pas. Et c’est bien. Je pense que Louise est tout à fait apte à répondre de la vie de Guillaume, à assumer ce qu’était son père. Il n’a jamais été un monstre, c’est la vie qui a été monstrueuse, qui ne l’a pas épargné. »

Michael Schumacher : Son fils évoque son avenir en F1

Michael Schumacher est dans un état grave depuis son accident, survenu le 29 décembre 2013. Si son entourage essaye de le préserver, son fils Mick Schumacher attire tous les médias à chaque nouvelle apparition. Le jeune homme de 18 ans marche dans les pas de son père, en devenant pilote de F1. Mais il ne veut pas bruler les étapes, comme il l’explique au site officiel de Pirelli. "Je ne suis pas pressé. Obtenir des résultats rapidement ne m’intéresse pas. Je souhaite y aller pas à pas, en travaillant sur mon pilotage", a-t-il lâché avant de poursuivre : "Pour le moment, mon objectif est de devenir un bon pilote, un pilote complet. Et pour y arriver, je ne dois pas brûler les étapes. Je dois travailler dur et toujours donner le meilleur de moi-même. Je suis convaincu que c’est la seule façon pour moi d’atteindre mes objectifs et je suis tout à fait convaincu que je les atteindrai".

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails