• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Antonin (Les Marseillais South Africa) : "Niveau salaire, on est très loin d'être millionnaires"

Antonin (Les Marseillais South Africa) : "Niveau salaire, on est très loin d'être millionnaires"
Twitter@Antonin_Portal
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le 22 février dernier, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures des "Marseillais South Africa" sur W9. Et si un premier abandon a chamboulé le quotidien des habitants, Carla s'apprête à faire une révélation sur Antonin qui pourrait bien faire trembler les murs de la villa. En attendant, ce dernier s'est confié au micro de Voici sur son aventure mais aussi sur son salaire.

Antonin a été révélé en 2012, lors du tournage de la toute première saison des Marseillais à Miami, aux Etats-Unis. Depuis, le jeune homme ne loupe aucune participation à l'émission. Et si la saison précédente tournée en Thaïlande a été riche en rebondissements, ce dernier est au casting de celle actuellement diffusée sur W9. Ainsi, depuis le 22 février dernier, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures des Marseillais en Afrique du Sud. Et déjà, il s'en est passé des choses dans la villa. Entre l'abandon de Thomas, l'un des nouveaux, les clashs et le comportement toujours aussi sulfureux de Kim, la suite du programme devrait s'annoncer toute aussi palpitante.

"On est payés à s'amuser"

Dans une interview exclusive accordée au site voici.fr, Antonin a accepté de revenir sur son aventure. Il a tout d'abord évoqué son couple avec Emmanuelle aka "Manue" qui a connu des hauts mais aussi des bas ces derniers mois. "Ca se passe très, très bien. On est toujours ensemble. C'est l'amour fou (...) Pas mal de personnes se disaient que ça n'allait pas marcher parce qu'à l'époque, j'étais un goujat avec les filles, j'allais voir à droite, à gauche (...) Mais maintenant, tout ça, c'est derrière moi. Je suis avec Manue et ancrée avec elle, ça se passe très, très bien", a-t-il expliqué.

Moins d'un an après les révélations du magazine Public sur le salaire des Marseillais, qui serait bien inférieur à celui des Anges de la télé-réalité sur NRJ12, Antonin a accepté de parler argent. "Ca paie bien les Marseillais. On n'est pas à plaindre, mais après, à écouter les gens, ceux qui font de la télé-réalité, c'est des millionnaires. J'aimerais bien ! Mais on est très, très, très loin d'être millionnaires. On est à un peu plus d'une centaine d'euros par jour". Et de préciser : "On est payés à s'amuser. On a des primes, des primes de fidélité, des contrats d'exclusivité, tout ça. C'est vrai qu'on n'est pas à plaindre".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Download Brooke’s performance here https://t.co/59w2VSQN25 and vote here! https://t.co/ykrrUet5Zv #TeamMiley
    Détails