• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

A.Palmer choque l'Amérique

A.Palmer choque l'Amérique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amanda Palmer a créé la polémique puisque la chanteuse a décidé d’écrire un poème pour Dzhokhar Tsarnaev, l’un des responsables de l’attentat du marathon de Boston. Dans ce poème, Amanda Palmer fait preuve de compassion, ce qui a choqué l’Amérique toute entière.

Suite à l’attentat de Boston, l’un des responsables a été arrêté, ce qui a soulagé toute l’Amérique. Dzhokhar Tsarnaev, âgé d 19 ans, est actuellement entre les mains de la police qui essaie de le faire parler. Mais ce qui crée en ce moment la polémique, c’est le poème de la chanteuse Amanda Palmer. En effet, cette dernière a décidé de publier un poème qui demande de faire preuve de compassion envers Dzhokhar Tsarnaev. Le poème, que certains médias américains définissent comme « le pire poème de tous les temps », écrit à la deuxième personne, s’adresse à Dzhokhar Tsarnaev et parle de choses qu'il ignore. Amanda Palmer a écrit, par exemple : «  Vous ne savez pas comment ils ont intimement enregistré tous vos mouvements sur les caméras ».

Selon le poème de la chanteuse, le suspect de 19 ans ignore « comment pleurer (son) frère mort », ce qui fait référence à son frère aîné de 26 ans, Tamerlan Tsarnaev qui a été tué lors d’une fusillade avec la police de Boston.

De plus, à la fin de son poème, Amanda Palmer a quand même posté un lien vers un site qui collecte des fonds pour aider les victimes touchées par la tragédie. Son poème, qui a choqué l’Amérique entière, a provoqué de vives réactions, comme en témoigne le millier de commentaires.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Omar Sy : Sa réponse aux critiques d'un internaute https://t.co/HTeUpHTJEY https://t.co/gOvbXigwcU
    Détails
  • 28 sep sophia aram @SophiaAram
    Entre les déclarations d' Hanouna et celles de Giudicelli, la "résistance" marseillaise, l'attentat devant Charlie,… https://t.co/7e1gmimkUv
    Détails
  • 28 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Selon vous, Jean-Marie Bigard est-il allé trop loin dans ses propos contre Olivier Véran ?
    Détails