TV

Après Nabilla, Cyril Hanouna s'offre Roselyne Bachelot !

Après Nabilla, Cyril Hanouna s'offre Roselyne Bachelot !
© Maxppp
  • A-
  • A+

C'est désormais officiel, Roselyne Bachelot qui s'est offert une nouvelle carrière de chroniqueuse tv grâce à Laurence Ferrari sur D8, va également faire ses débuts à la radio. L'ancienne ministre rejoint la Team Hanouna sur Europe 1 pour l'émission "Les pieds dans le plat". Quelques jours après avoir recruté Nabilla, l'animateur réalise un nouveau joli coup.

Mais où s'arrêtera Cyril Hanouna, l'animateur vedette du PAF fait toujours autant le bonheur de D8 et d'Europe 1 par d'excellentes audiences et semble avoir plus d'un tour dans sa poche pour faire parler de lui. Il y a quelques jours, Cyril Hanouna annonçait l'arrivée tant attendue de Nabilla. La starlette du moment, la machine à buzz de la télé-réalité a donc rejoint "Touche pas à mon Poste" pour faire encore plus de bruit sur les réseaux sociaux. Un choix, un recrutement qui n'a pas encore totalement convaincu au niveau de l'audience, mais qui fait toujours le buzz sur les réseaux sociaux. Entre les pétitions anti-Nabilla, l'énorme présence de la nouvelle chroniqueuse dans les zappings tv, et ses premières remarques déjà mémorables, « Nabilla sur TPMP » fait déjà partie des tendances.

Un joli coup que Cyril Hanouna vient de reproduire sur son émission de radio. Déjà auteur d'un recrutement conséquent sur Europe 1 avec Jean-Marie Bigard et Jean-Pierre Foucault, Cyril Hanouna pourrait convaincre un peu plus la ménagère avec l'arrivée de Roselyne Bachelot. L'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy s'est offert une toute nouvelle image depuis ses débuts de chroniqueuse sur D8 aux côtés de Laurence Ferrari. Une nouvelle notoriété également, puisque Roselyne Bachelot est demandée sur tous les plateaux. Mais une nouvelle fois, c'est bien Cyril Hanouna qui a eu le dernier mot.

« Cyril Hanouna est formidable, c'est pour ça que j'ai accepté de travailler avec lui le vendredi sur Europe 1. C'est une véritable bête de télé, on ne réussit pas ce qu'il fait si on n'a pas des qualités d'animateurs extraordinaires. Ce n'est pas mon univers, vous savez ! A la maison, je suis branchée toute la journée sur Mezzo... Mais je sais aussi regarder et reconnaître un très grand professionnel de télé », a ainsi confié à nos confrères de Puremedias Roselyne Bachelot.

Une belle réussite médiatique pour l’ancienne dirigeante politique qui devrait d’ailleurs connaître de nouvelles aventures encore. « Il y a des projets, on a tourné un pilote. On travaille toujours dessus. Le titre provisoire : "Roselyne et les garçons". C'est un projet pour 2015, un talk-show. Porter une émission, ce n'est pas le même métier mais ça me plairait. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails