Pendant des années, ils étaient les piliers de la télévision française, animateurs connus pour leur langue de vipère, Marc-Olivier Fogiel a tenu moins longtemps que son confrère et a rapidement changé de média, ce qui réjouit plutôt Thierry Ardisson.
Ardisson tacle Fogiel, encore !

A l’antenne depuis toujours, ou presque, le producteur de 64 ans n’ pas mis longtemps avant de tacler une nouvelle fois d’autres présentateurs. Invité sur LC1 dans « Médiasphère », celui qui tient les manettes de « Tout le monde en parle » n’a pas mis longtemps avant de casser du sucre sur le dos de ses confrères : « Si je voulais être vraiment méchant, je pourrais me gausser de l’émission de Bruce Toussaint sur France 2 qui est quand même l’exemple même d’une émission où il n’y a pas de concept et comme par hasard, ça ne marche pas ! Comme quoi, il ne suffit pas de mettre six personnes autour d’une table pour faire un succès. »
Bien évidemment, il n’a pas épargné Marc-Olivier Fogiel : « Est-ce que Fogiel manque à la télé ? Non, il ne manque pas du tout, non, il faut dire la vérité. Franchement, non, il ne manque pas. Il est bien à la radio. Moi, il ne me manque pas, il a en plus un physique de radio, franchement ». En voilà un qui va être ravi de l’apprendre. Reste à "Marc-O", qui éprouve toutes les peines à maîtriser les polémistes de "On refait le monde", à être convaincant à la radio, maintenant...
Par Non Stop People TV