• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ariana Grande récompensée pour son action envers les victimes de l’attentat de Manchester

Ariana Grande récompensée pour son action envers les victimes de l’attentat de Manchester
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse va recevoir une belle récompense de la part de Manchester pour la remercier d’avoir organisé un concert hommage aux victimes de l’attentat qui est survenu pendant son passage sur la scène de la ville anglaise quelques semaines auparavant. Ariana Grande va donc devenir la première citoyenne d'honneur internationale de Manchester. Non Stop People vous en dit plus.

Ariana Grande a eu une proposition plutôt inédite de la part de la ville de Manchester. Alors qu’elle a repris sa tournée européenne après les attaques terroristes survenues lors de son concert dans la ville britannique le 22 mai dernier, la chanteuse va être honorée pour avoir mené une noble action envers les familles des victimes de l’attentat. Ariana Grande avait eu le courage de remonter sur scène à Manchester quelques semaines après le drame, lors d’un concert hommage baptisé "One Love Manchester". Et pour cause, le but de cette soirée était non seulement de chanter pour les familles des 22 personnes décédées mais aussi pour reverser l’intégralité des bénéfices aux familles des victimes. Ce sont pas moins de 3 millions de livres sterling soit environ 3,5 millions d’euros qui ont été redistribués.

Ariana Grande citoyenne d'honneur de Manchester

La star, qui s’est produite sur la scène de l’Accor Hotel Arena à Paris le 7 juin dernier, va devenir la première citoyenne d'honneur internationale de Manchester. En effet, le conseil municipal de la ville a proposé à l’interprète de "Love Me Harder" de recevoir ce titre pour la féliciter de son action pour les victimes. "Cela semble un moment approprié pour mettre à jour la façon dont nous reconnaissons ceux qui apportent des contributions remarquables à la vie et au succès de notre ville (…) "Nous avons tous des raisons d'être incroyablement fiers de Manchester, de la persévérance et de la compassion dont la ville et tous ceux qui y sont associés ont fait preuve face aux événements terribles du 22 mai ; amour et courage plutôt que haine et peur" a déclaré le président du conseil municipal de Manchester. Un geste lourd de sens qu’Ariana Grande devrait sans aucun doute accepter.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Trop hâte que Camille kiffe avec nous demain https://t.co/xWuxqdK0kX
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Like stardust glistening on fairy wings. This girls dreams are made of magical things. 💫💫🧚🏻‍♀️💫💫 https://t.co/ndha1Fa7m7
    Détails
  • 10 déc Lady Gaga @ladygaga
    RT @hauslabs: 🚨RESTOCK ALERT🚨 Our BURLESQUE KIT - 3 full size products + a clutch for $46 (a $72 value) - is coming back tomorrow at 10am…
    Détails