• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ariana Grande a vu des fantômes

Ariana Grande a vu des fantômes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Anecdote étonnante, livrée par Ariana Grande dimanche sur son compte Twitter. La jeune chanteuse, qui va sortir son premier album le 3 septembre, affirme avoir vu des fantômes dans un cimetière hanté. Coup de com ou vraie frayeur ?

« Il m'est arrivé la chose la plus terrifiante de ma vie. Je dois vous raconter ce qu'il s'est passé. Nous sommes (avec des amis) allés dans un des cimetières les plus hantés du monde car nous sommes tous stupides et nous voulions voir quelque chose de terrifiant. J'ai pris une photo d'un arbre...une photo complètement normale avec rien d'anormal dessus. Ensuite, j'ai pris la même photo une minute plus tard, et il y avait deux étranges visages dessus. C'était terrifiant. J'ai peur de poster la photo car je suis en état de choc. Tout ça n'est pas le plus terrible dans cette histoire. Ma mère a demandé un million de fois à ce que j'efface cette photo de mon téléphone car elle aussi avait peur... Bien sûr, je l'ai gardée, car je trouve ça incroyable. J'étais en train de m'endormir, quand j'ai reçu un texto d'un numéro inconnu. Comme si personne ne m'envoyait ce message. Je l'ai ouvert, et c'était la photo... Je suis terrifiée. Quand je ferme les yeux je vois ces deux visages. J'espère que cette expérience avec les fantômes ne sera plus qu'un mauvais souvenir demain Et que je ne vais pas mourir ce soir. Sinon, c'était super de vous connaître. Salut. Mais pourquoi cela arrive deux jours avant la sortie de mon album, les démons ne pouvaient pas venir après ? »

Ce témoignage étonnant est celui de la jeune Ariana Grande. La chanteuse a apparemment passé une soirée difficile, et une nuit agitée. Reste à savoir si cela n’est un coup de communication, deux jours avant la sortie de son premier album, « Yours Truly ». Si vous êtes fan de la chanteuse, ne manquez pas le « Today Show » du trois septembre, puisqu’Ariana Grande chantera dans l’émission à l’occasion de la sortie de l’album. Scooter Brown, le manager de la star, a fait cette annonce sur Twitter. Ce sera l’occasion de voir si Ariana Grande a pu dormir les jours précédents, et si elle est accompagnée par des fantômes sur scène…

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Rihanna @rihanna
    RT @Pharrell: 🍋 @NERDarmy #LEMON nominated for #BestCollaboration and #BestEditing! Thank you @MTV #VMAs for the nominations and a big cong…
    Détails
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    https://t.co/tbQezJs782 https://t.co/SUoYhjXluE
    Détails
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kimoji Fragrances launch TODAY at 12PM PST only at https://t.co/tbQezJs782 🍑 https://t.co/PK9QGGAAMw
    Détails