• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ariane Brodier future maman : victime de fausses couches, elle raconte son calvaire

Ariane Brodier future maman : victime de fausses couches, elle raconte son calvaire
(c) Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ariane Brodier attend son premier enfant pour le début de l’année 2018. Une expérience que la jeune femme tient à partager sur son blog intitulé "9 moi". La comédienne y révèle notamment avoir été victime de plusieurs fausses couches. Pour TV Mag ce lundi 13 novembre, elle revient sur ce pénible passé. Non Stop People vous en dit plus.

Ariane Brodier nage dans le bonheur. La comédienne attend son premier enfant avec son compagnon le sportif Fulgence Ouedraogo. La jeune femme de 38 ans a également rejoint le casting de "Camping Paradis" depuis quelques mois. Ce lundi soir est d’ailleurs le deuxième épisode où l’on voit l’actrice qui joue le rôle de Juliette, la nouvelle responsable des sports. Pour TV Mag, l’humoriste raconte comment elle a concilié grossesse et tournage. "J’ai eu la chance que cela ne se voie pas à l’image. On a réussi à bien cacher cela pour les épisodes qui ont été tournés en juin, juillet et septembre", indique-t-elle. "C’était plus difficile pour ce dernier mois, car j’avais un bidon bien apparent. On a juste changé un peu le cadrage", nuance-t-elle.

"J’ai fait beaucoup de fausses couches"

Pour TV Mag toujours, l’auteure du blog "9 moi" évoque également une période difficile dans sa vie de femme : ses fausses couches. Si Ariane Brodier est une future maman comblée, elle a connu plusieurs échecs. "J’ai rencontré mon conjoint, on s’est dit que l’on voulait faire un enfant ensemble et cela a été très compliqué", déclare celle qui a déjà évoqué ce sujet sur Instagram. "J’ai fait beaucoup de fausses couches. Pendant cette période, j’ai rencontré des femmes qui souffraient beaucoup. Du coup, j’ai voulu en parler avant tout pour dire que j’étais chanceuse que ça arrive enfin. Et sur ce blog, j’ai eu un retour très positif de femmes qui cherchaient elles aussi à être rassurées par rapport à leurs craintes", indique-t-elle. Un message qui se veut porteur d’espoir pour les femmes qui sont dans la même situation. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion : la décision qui met ses fans en colère, deux ans après la mort de René Angélil https://t.co/Oxvp4Hd82x https://t.co/oSLbom5IBv
    Détails
  • 22 sep lafouine @lafouine78
    RT @fekirien08: #ListenToThis: Tombé Pour Elle de La Fouine #NowPlaying sur @napstereurope https://t.co/nii6d3Rg1P
    Détails
  • 22 sep lafouine @lafouine78
    RT @Safraja: La photo de @Carla_Mhd et @lafouine78 !!! ❤❤
    Détails