Cela fait près de 3 semaines maintenant qu’Ariane Brodier a révélé sur son compte Instagram qu’elle attendait enfin son premier enfant ! Heureuse comme jamais après de nombreuses fausses couches, l’animatrice a écrit sur son blog personnel un témoignage bouleversant sur ses grossesses manquées. Non Stop People vous en dit plus.
Ariane Brodier victime de fausses couches, la future maman dit tout sur Instagram
Voilà des années que la sublime Ariane Brodier essaie de tomber enceinte, mais l’animatrice a compris qu’entre la volonté et la réalité, il y a un vide. Pourtant, après de nombreux essais, la star a enfin réussi à concevoir la vie. Elle avait alors annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram officiel, grâce à une photo adorable qui a fait le buzz. Elle déclarait alors : "Voilà ....Je suis la femme la plus chanceuse de la planète, car j'attends un enfant de l'homme de ma vie Fulgence Ouedraogo. J'ai une pensée émue pour ces couples dont le désir de bébé n'est pas encore assouvi, ces femmes qui font tout pour devenir Maman, ces mères victimes de Fausse couche .... Ne perdez pas espoir il faut continuer à s'aimer... Dans quelques jours je sors mon Blog avec les illustrations de ‘Fit & The City’ qu'on puisse échanger ensemble sur ce moment unique."
Ariane Brodier évoque les difficultés de la maternité
Sur son blog, Ariane Brodier est devenue une maman à temps complet, et écrit sans cesse sur sa grossesse. Elle confie : "Entre avoir envie et arriver à tomber enceinte, il y a quelque chose à laquelle je n’avais pas songé… La nature ! Nous avons essuyé une année compliquée émotionnellement, car je n’arrivais pas à garder un bébé et les fausses couches se sont enchaînées". Un témoignage plein de tendresse et de pudeur. Heureusement, la bonne nouvelle est enfin arrivée pour Ariane Brodier !
Une publication partagée par Brodier Ariane (@arianebrodier) le
28 Août 2017 à 8h54 PDT
Par Arthur