• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ariane Brodier victime de fausses couches, la future maman dit tout sur Instagram

Ariane Brodier victime de fausses couches, la future maman dit tout sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cela fait près de 3 semaines maintenant qu’Ariane Brodier a révélé sur son compte Instagram qu’elle attendait enfin son premier enfant ! Heureuse comme jamais après de nombreuses fausses couches, l’animatrice a écrit sur son blog personnel un témoignage bouleversant sur ses grossesses manquées. Non Stop People vous en dit plus.

Voilà des années que la sublime Ariane Brodier essaie de tomber enceinte, mais l’animatrice a compris qu’entre la volonté et la réalité, il y a un vide. Pourtant, après de nombreux essais, la star a enfin réussi à concevoir la vie. Elle avait alors annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram officiel, grâce à une photo adorable qui a fait le buzz. Elle déclarait alors : "Voilà ....Je suis la femme la plus chanceuse de la planète, car j'attends un enfant de l'homme de ma vie Fulgence Ouedraogo. J'ai une pensée émue pour ces couples dont le désir de bébé n'est pas encore assouvi, ces femmes qui font tout pour devenir Maman, ces mères victimes de Fausse couche .... Ne perdez pas espoir il faut continuer à s'aimer... Dans quelques jours je sors mon Blog avec les illustrations de ‘Fit & The City’ qu'on puisse échanger ensemble sur ce moment unique."

Ariane Brodier évoque les difficultés de la maternité

Sur son blog, Ariane Brodier est devenue une maman à temps complet, et écrit sans cesse sur sa grossesse. Elle confie : "Entre avoir envie et arriver à tomber enceinte, il y a quelque chose à laquelle je n’avais pas songé… La nature ! Nous avons essuyé une année compliquée émotionnellement, car je n’arrivais pas à garder un bébé et les fausses couches se sont enchaînées". Un témoignage plein de tendresse et de pudeur. Heureusement, la bonne nouvelle est enfin arrivée pour Ariane Brodier !

 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion : la décision qui met ses fans en colère, deux ans après la mort de René Angélil https://t.co/Oxvp4Hd82x https://t.co/oSLbom5IBv
    Détails
  • 22 sep lafouine @lafouine78
    RT @fekirien08: #ListenToThis: Tombé Pour Elle de La Fouine #NowPlaying sur @napstereurope https://t.co/nii6d3Rg1P
    Détails
  • 22 sep lafouine @lafouine78
    RT @Safraja: La photo de @Carla_Mhd et @lafouine78 !!! ❤❤
    Détails