• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ariane Carletti décédée : Anthony Dupray au bord des larmes en évoquant l'animatrice (EXCLU VIDEO)

Ariane Carletti décédée : Anthony Dupray au bord des larmes en évoquant l'animatrice (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est un Anthony Dupray très ému qui est apparu dans le Debrief de Non Stop People ce mercredi 4 septembre 2019. A l'évocation de la disparition d'Ariane Carletti, l'acteur a eu du mal à retenir ses larmes. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mercredi 4 septembre 2019, on apprenait la triste mort d'Ariane Carletti. Figure emblématique du paysage audiovisuel dans les années '80, elle était notamment connue pour sa participation au Club Dorothée. A 61 ans, l'animatrice a donc tiré sa révérence comme l'ont révélé ses enfants via un communiqué. Très vite, une pluie d'hommage s'est abattue sur les réseaux sociaux. En plus de nombreux fans endeuillés, Ariane Carletti laisse derrière elle la multitude de personnalités qu'elle a côtoyées tout au long de sa carrière. De Jean-Luc Azulay à Christophe Beaugrand, en passant par Jean-Pierre Pernaut et bien sûr, Dorothée, tous ont exprimé leur tristesse de la voir partir. Anthony Dupray était l'un des premiers à briser le silence auprès de nos confrères de Télé-Loisirs. "C'est toute une partie de ma vie qui vient de s'écrouler. (…) On continuait de se croiser et de se donner des nouvelles. Il y a un an, un an et demi, on a pris un café ensemble. On a discuté de nos vies respectives. Elle se battait contre la maladie, c'était une battante" confiait-il.

"C'est la vie malheureusement"

Invité sur le plateau du "Debrief de Non Stop People", Anthony Dupray est une nouvelle fois revenu sur cette triste nouvelle. Et c'est avec beaucoup d'émotion qu'il a visionné des images de ses débuts au Club Dorothée. L'ancienne vedette de "Premiers Baisers", démarrait à l'époque une carrière dans la chanson et son clip "Encore un peu de toi" était diffusé dans le programme. Un tremplin exceptionnel pour le jeune artiste qu'il était. "Ca fait plus de 25 ans. C'est dur" lâche-t-il les larmes aux yeux face à ces "bons souvenirs". Alors que l'animateur Mickael Dos Santos lui demande ce que le Club Dorothée représente pour lui, c'est un Anthony Dupray bouleversé qui peine à trouver ses mots qui se dévoile. "Tellement de bons souvenirs. C'est que des beaux souvenirs. C'est la vie malheureusement. Je repense à tout ce que j'ai fait à cette époque-là et puis ensuite c'est grâce à elle et Rémy (son ex-compagnon, NDLR). C'est eux qui m'ont vraiment mis le pied à l'étrier donc c'est des beaux souvenirs. J'étais le grand garçon de la famille" conclut-il très touché.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @JabTriplex: Alors euh, j'adore l'extrait sa mère la pute j'ai l'impression de retrouver le fouiny des années 2000 https://t.co/9mDgPI6E…
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    W’Allah qui l’a raison. Hassol RDV MINUIT POUR #COLORÉS https://t.co/cNqs2DZJ6l
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    Un gros joint, je quitte la terre, et je m’envol sans fusée #COLORÉS🌈 🎹 @youngfrenchy808 📸 Ma fille Fatima ❤️… https://t.co/qIhj2finfs
    Détails