• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ariane Carletti morte : Dorothée, "très touchée", réagit à sa disparition

Ariane Carletti morte : Dorothée, "très touchée", réagit à sa disparition
Capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 4 septembre 2019, les enfants d'Ariane Carletti ont annoncé sa mort à travers un communiqué. Après une pluie d'hommages, c'est au tour de Dorothée de s'exprimer sur cette triste disparition. Non Stop People vous en dit plus.

Triste nouvelle ce mercredi 4 septembre 2019. Ariane Carletti est décédée à l'âge de 61 ans. Ce sont ses enfants, Eléonore et Tristan Sarrazin, qui l'ont annoncé via un communiqué. "Comédienne, productrice et animatrice de télévision, Ariane Carletti a consacré toute sa vie au spectacle et aux autres. Elle laissera un vide immense dans le cœur de sa famille, ses amis et tous ceux qui ont eu la chance de croiser sa route." Ils précisent que les obsèques se dérouleront dans l'intimité familiale. L'animatrice laisse ainsi derrière elle de nombreux fans endeuillés mais également les personnalités qu'elle a côtoyées tout au long de sa carrière. Jean-Luc Azoulay qui a permis la popularisation du Club Dorothée a notamment fait part de son "immense tristesse" sur Twitter.

Dorothée sort du silence

Mais parmi la pluie d'hommage qui s'est abattue sur les réseaux sociaux, celui de sa complice Dorothée était très attendu. Contactée par nos confrères du Parisien, cette dernière est apparu "très touchée" et a confié qu'elle "gardera en tête toutes ces années de complicité, d'émotions, de tendresse, de grands moments et d'aventures passés ensemble." Et d'ajouter qu'Ariane "était une femme pétillante et tellement courageuse." Bien que le Club Dorothée se soit dispersé en 1997, Ariane Carletti et Dorothée étaient malgré tout restées en contact. "On s'appelle pour nos anniversaires" déclarait la chanteuse au site DH.Be. Elles s'étaient également tristement réunies à l'occasion de l'enterrement de François Corbier décédé le 1er juillet 2018. Pour rappel, Ariane Carletti était devenue incontournable dans le paysage télévisuel en participant aux célèbres émissions pour enfants "Récré A2" diffusées sur France 2 entre 1980 et 1987 puis "Le club Dorothée" sur TF1 de 1987 à 1997.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    On le resoulève à partir de minuit si vous êtes chaud ! #COLORÉS https://t.co/MuwcaX9gVa
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @JabTriplex: Alors euh, j'adore l'extrait sa mère la pute j'ai l'impression de retrouver le fouiny des années 2000 https://t.co/9mDgPI6E…
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    W’Allah qui l’a raison. Hassol RDV MINUIT POUR #COLORÉS https://t.co/cNqs2DZJ6l
    Détails