• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ariane Carletti morte : Elsa Esnoult lui rend hommage et parle de sa maladie

Ariane Carletti morte : Elsa Esnoult lui rend hommage et parle de sa maladie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 3 septembre 2019, les fans du Club Dorothée apprenaient le décès d'Ariane Carletti à l'âge de 61 ans. L'ancienne acolyte de Dorothée souffrait depuis de nombreuses années d'un cancer. Après l'hommage qui lui a été rendu au cimetière du Père Lachaise la semaine dernière, Elsa Esnoult - candidate dans "DALS 2019" - a évoqué le souvenir de l'animatrice dans une interview à Closer.

Après les disparitions de Claude Chamboissier aka "Framboisier" (2015) et celle de François Corbier (2018), le Club Dorothée a perdu un nouveau membre, à savoir Ariane Carletti. L'animatrice est décédée le 3 septembre 2019 à l'âge de 61 ans. Alors qu'aucune information sur les cause de son décès n'avait été ébruitée, sa fille Éleonore Sarrazin avait accepté de prendre la parole dans une interview au Parisien. Elle avait ainsi parlé du long combat de sa maman contre la maladie, elle qui était atteinte d'un cancer depuis plus de 20 ans. "Rosa, son oncologue, a suivi maman jusqu'au bout avec une énergie intarissable. Entre nous, on n'a jamais voulu en parler, parce qu'il y avait de la coquetterie de sa part. Elle ne voulait pas que l'on s'inquiète. Elle n'a jamais voulu mentir aux gens non plus, ni être malhonnête. Alors, ça faisait quelque temps qu'elle s'était un peu repliée", confiait-elle.

"Elle aura toujours une place dans mon coeur"

Peu après l'annonce de sa disparition, de nombreuses personnalités ont tenu à rendre hommage à Ariane Carletti. Si Anthony Dupray l'a fait sur le plateau du Débrief de Non Stop People, Elsa Esnoult a livré quelques mots sur l'animatrice à nos confrères de Closer.

En attendant de la voir fouler le parquet de "DALS 2019", la comédienne des "Mystères de l'amour" a livré quelle a été sa réaction à l'annonce du décès d'Arianne Carletti. "L'apprendre alors que je me rendais à ma répétition de danse m'a fait un vrai choc", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Cela faisait des années qu'elle n'allait pas bien, mais je la voyais peu et ne m'y attendait pas du tout. Elle restera pour moi celle qui m'a fait démarrer et aura toujours une place dans mon coeur. C'était une femme avec un sacré tempérament et une pêche pas possible", a-t-elle dit. À noter que c'est Ariane Carletti qui a poussé Elsa Esnoult a passé le casting des "Mystères de l'amour". Autant dire qu'elle lui devait beaucoup.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Muriel Robin taclée par Jean-Marie Bigard, la comédienne en rajoute une couche https://t.co/DvjbdX6wdz https://t.co/h5SttFLrdd
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Les 12 coups de midi : Paul éliminé ? La question qui lui aurait coûté sa place dévoilée https://t.co/RWWnztPqNN https://t.co/rHmAF4EA3s
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Emmy Awards 2019 : Game of Thrones spoilé, les internautes furieux https://t.co/j2AHHeX0Kd https://t.co/Rhdt1gPfHM
    Détails