• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ariane Carletti morte : Jean-Pierre Pernaut s'associe à TF1 pour lui rendre hommage

Ariane Carletti morte : Jean-Pierre Pernaut s'associe à TF1 pour lui rendre hommage
  • A-
  • A+
Partager Google+

A 61 ans, Ariane Carletti s'en est allée. Figure incontournable du paysage médiatique dans les années '80, l'ancienne animatrice laisse un grand vide derrière elle. Suite à l'annonce de sa disparition, la chaîne TF1 pour laquelle elle a longtemps officié a fait part de sa tristesse, suivie de près par Jean-Pierre Pernaut. Non Stop People vous en dit plus.

Les hommages se poursuivent suite à la mort d'Ariane Carletti. Après les déclarations poignantes de sa fille, Eléonore Sarrazin, ou encore de Dorothée, "très touchée", qui s'est confiée au Parisien, c'est au tour de TF1 de faire part de sa tristesse. A travers un communiqué posté sur les réseaux sociaux, le groupe audiovisuel a exprimé "ses sincères condoléances à ses enfants, sa famille, à l'équipe du Club Dorothée et à tous ceux qui ont collaboré à ses côtés". La Une rappelle qu'Ariane Carletti a été "le visage de la chaîne pendant près de dix ans" et qu'elle "participa au succès du Club Dorothée" aux côtés de Jacky, François Corbier, Patrick Simpson-Jones, Eric Galliano et bien sûr Dorothée elle-même.

Un "visage parmi les plus populaires de TF1"

Une tendre attention qu'a partagée Jean-Pierre Pernaut. A la fin de son traditionnel JT de 13H, le présentateur n'a pas manqué de saluer la mémoire d'Ariane Carletti, le "visage parmi les plus populaires de TF1 dans les années 80." Une disparition qui va "rendre bien triste" les "fans du Club Dorothée" a-t-il conclu. Pour l'heure, aucune information n'a été révélée sur les causes de son décès. Mais l'état de santé de l'animatrice avait fait couler beaucoup d'encre quelques années auparavant. C'était en 2014, son ancien complice François Corbier, évoquait une possible et lourde maladie. De quoi inquiéter les fans du Club Dorothée. Pourtant, Ariane Carletti annonçait plus tard aller beaucoup mieux sur MFM Radio. "On a tous nos petits tracas dans la vie. La dernière fois que j'ai eu Corbier au téléphone, il avait lui-même ses petits soucis de santé et moi je n'étais pas au mieux de ma forme. Aujourd'hui, je vais bien."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people