• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ariane Carletti morte : la star du Club Dorothée était-elle malade ?

Ariane Carletti morte : la star du Club Dorothée était-elle malade ?
Capture écran YouTube Ça Zap Tweet !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après les décès de Framboisier (2015) et François Corbier (2018), c'est une autre star du "Club Dorothée" qui nous a quittés. Dans un communiqué, la famille d'Ariane Carletti a annoncé la disparition de la comédienne, survenue le 3 septembre dernier, à l'âge de 61 ans. Si aucune information n'a pour le moment été donnée sur les causes de son décès, son état de santé avait fait les gros titres il y a quelques années.

Mise à jour - 13h50 : Le producteur Jean-Luc Azoulay a réagi à la disparition d'Ariane Carletti, confirmant qu'elle était malade. "Elle luttait contre la maladie depuis plusieurs années et on pensait qu'elle allait pouvoir échapper à tout ça, mais hélas, elle est partie", a-t-il révélé à nos confrères de 20 Minutes. Contacté ensuite par Télé-Loisirs, il a tenu à lui rendre hommage. "C'était notre Ariane. On a eu de bons moments avec elle. Je ne peux pas dire grand-chose de plus parce qu'on est encore sous le choc".

Les fans du "Club Dorothée" pleurent la disparition d'Ariane Carletti. Dans un communiqué, sa famille a annoncé son décès, survenu à l'âge de 61 ans. "Comédienne, productrice et animatrice de télévision, Ariane Carletti a consacré toute sa vie au spectacle et aux autres. Elle était devenue l'un des visages les plus populaires de la télévision française aux côtés de Dorothée. Elle laissera un vide immense dans le coeur de sa famille, ses amis et tous ceux qui ont eu la chance de croiser sa route". Les premières informations sur le déroulement de ses obsèques ont également été communiquées par ses proches. Ainsi, elles auront lieu dans l'intimité familiale. Déjà, les premiers hommages affluent sur les réseaux sociaux. Karima Charni, Christophe Beaugrand ou encore Cyril Féraud ont salué la mémoire de l'animatrice qui partageait l'écran avec Dorothée dans "Le Club Dorothée".

"Lourdement malade" en 2014 ?

Pour le moment, les causes du décès d'Ariane Carletti n'ont pas été communiquées par la famille. En 2014, son état de santé avait inquiété ses fans à la suite des déclarations faites par son ancien acolyte, François Corbier. "Ariane, d'après ce qu'on m'a dit, semblerait être lourdement malade. Mais je n'en suis pas certain, parce que je crois qu'elle a subi des examens qui indiqueraient qu'elle va mieux". Peu de temps après cette interview, elle avait tenu à rassurer ses fans sur les ondes de MFM Radio. "On a tous nos petits tracas dans la vie. La dernière fois que j'ai eu Corbier au téléphone, il avait lui-même ses petits soucis de santé et moi je n'étais pas au mieux de ma forme. Aujourd'hui, je vais bien", assurait-elle à Laurent Argelier.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Halloween! 🔥🔥🎃🔥🔥 https://t.co/q6qpZ0hiFL
    Détails
  • 31 oct Lady Gaga @ladygaga
    I’m voting for America #vote #election2020 https://t.co/bspDNkxnhJ
    Détails
  • 31 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    🤍🤍🤍 https://t.co/nL23KELYig
    Détails