• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ariane Carletti morte : Sa fille Éléonore en colère, elle dénonce "un manque de respect"

Ariane Carletti morte : Sa fille Éléonore en colère, elle dénonce "un manque de respect"
  • A-
  • A+
Partager Google+

À la suite des obsèques d'Ariane Carletti ce samedi 7 septembre, sa fille Éléonore Sarrazin s'est emparée de son compte Instagram pour dévoiler un message cinglant. Sur le réseau social, la jeune femme a dénoncé le comportement de certaines personnes, mais aussi celui des médias. Non Stop People vous en dit plus.

L'heure est au règlement de comptes pour Eléonore Sarrazin. Alors que la jeune femme est en plein deuil à la suite de la mort de sa mère Ariane Carletti, l'actrice a décidé de prendre la parole sur son compte Instagram ce dimanche 8 septembre. La fille de l'ancienne animatrice du Club Dorothée a laissé parler sa colère face au comportement indécent de certaines personnes avant ou après les obsèques d'Ariane Carletti qui ont eu lieu ce samedi 7 septembre : "L'histoire de la fin de la vie de ma petite maman a été récupérée par certains qui ne l'entouraient plus depuis un bon bout de temps. Nous souhaitons le plus possible nous protéger des paroles des gens en manque de médiatisation (…) Maman n'était pas malade depuis 20 ans je n'ai jamais prononcé ces mots".

"Qui s'est permis le manque de respect"

Eléonore Sarrazin s'est notamment attaquée à ceux qui se sont déplacés aux obsèques "pour se faire photographier, ou distribuer des cartes de visite. Oui, pour vous, qui n’êtes pas venus me dire bonjour. (...) Ceux dont j’ai appris la présence sur les photos de presse. Qui, alors que les faireparts sont partis en toute confiance, a prévenu les faussement désolés, et les paparazzis ? Qui s'est permis le manque de respect, de venir se cacher derrière une sépulture pour prendre des photos de la cérémonie (…) Maman aurait détesté que je transforme ma peine en colère contre ceux qui ont oublié Ariane Carletti et n’ont dit au revoir qu’à Ariane du Club Dorothée. Je ne pouvais pas ne pas dire ce que je pense de toutes ces personnes sans cœur. Maintenant, il ne reste que la peine, l'amour, la paix, et le repos".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Eleonore Sarrazin (@leo_saca) le

8 Sept. 2019 à 7 :38 PDT

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people