• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ariane Massenet : pourquoi elle ne veut pas revenir à la télévision (exclu vidéo)

Ariane Massenet : pourquoi elle ne veut pas revenir à la télévision (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ariane Massenet savoure le bonheur d’être de retour sur les planches avec la pièce "Comme des sœurs". Invitée dans l’émission "Face à la scène" sur Non Stop People ce jeudi 10 octobre, la journaliste devenue comédienne a expliqué pourquoi elle ne souhaitait pas revenir à la télévision… Du moins pour le moment.

Ariane Massenet s’apprête à faire le bonheur des spectateurs de La Scène Parisienne. Du 10 octobre au 28 décembre 2019, la comédienne est à l’affiche de "Comme des sœurs", une pièce de théâtre écrite et mise en scène par Béatrice Massenet, qui n’est autre que la sœur de l’ancienne présentatrice. Voilà sept ans que la journaliste a décidé de se consacrer essentiellement au théâtre même si elle a fait quelques incursions en tant qu’animatrice en 2013 sur D8 et en mars 2019 sur Canal+. Épanouie dans cette nouvelle vie, l’ancienne acolyte de Marc-Olivier Fogiel n’envisage pas de revenir à la télévision. Invitée dans l’émission "Face à la scène" sur Non Stop People, ce jeudi, Ariane Massenet s’en est expliquée. "J’ai vécu des aventures extrêmement fortes à la télé, si je prends dans l’ordre il y a eu "Nulle Part ailleurs", "On ne peut pas plaire à tout le monde" et "Le Grand journal". Des périodes longues et des expériences très fortes", indique-t-elle.

Un au revoir qui n’est pas un adieu 

"Aujourd’hui on ne m’a pas proposé quelque chose qui m’emporte autant que ça. J’avais envie de vivre une nouvelle aventure avec le théâtre", continue Ariane Massenet. "Je ne dis pas non, je ne dis pas plus jamais, je n’ai pas de snobisme, de mépris par rapport à toutes ces années", tempère la comédienne. Estime-t-elle que la télévision a changé depuis qu’elle s’est éloignée du petit écran ? "Je pense. […] Je pense que ça manque un petit peu de fond. Je pense qu’il y a des cycles, c’est transitoire", répond-elle en guise de conclusion.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @ZenithAmiens: @kevadamsss met le feu au @ZenithAmiens !!! https://t.co/DTckqP9MMi
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    Merci à vous ❤️ https://t.co/944a7GGCiS
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @camxkev: cette évolution dans le spectacle 😍 #Sois10anstour @kevadamsss
    Détails