• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Arié Elmaleh lève le voile sur sa relation avec Michèle Bernier

Arié Elmaleh lève le voile sur sa relation avec Michèle Bernier
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Ce mardi 26 janvier, France 3 diffusera un nouvel épisode de La Stagiaire, série dans laquelle Michèle Bernier campe la stagiaire du Juge Filiponi, incarné par Arié Elmaleh. Dans les colonnes de TV Mag, le frère de Gad Elmaleh s’est confié sur la relation qu’il entretient avec la comédienne. Non Stop People vous en dit plus.

En février dernier, France 3 diffusait le téléfilm La Stagiaire, dans lequel Michèle Bernier campe la stagiaire du Juge Filiponi, lui-même incarné par Arié Elmaleh. A cette occasion, le comédien avait accordé un entretien à TV Mag. Ainsi, il avait confié avoir "aimé le scénario et la relation entre les deux héros". Dans la foulée, le frère de Gad Elmaleh s’était identifié à son personnage à l’écran : "J’ai commencé des études de droit. Dans mes illusions de l’époque, je me voyais bien avocat... J’ai vite abandonné l’idée, mais j’aime les métiers de juristes. Mon personne en particulier, qui va au fond des choses. Il est assez idéaliste". Enfin, il avait évoqué la possible adaptation du téléfilm en série : "Il faut que le public soit au rendez-vous. Mais, pourquoi pas, ça pourrait être marrant ! Aujourd’hui, à la télévision, on peut faire des choses modernes. Pour un acteur, c’est le même métier, mais avant il y avait un snobisme anti-petit écran".

"Nous sommes deux acteurs comiques"

Désormais, La Stagiaire est revenue comme série sur France 3. De nouveau interviewé par TV Mag, Arié Elmaleh a confié espérer qu’elle perdurera : "En tout cas, nous entamerons le tournage de six nouveaux épisodes à Marseille et Aix-en-Provence, mi-mai". Dans la foulée, le frère Gad Elmaleh -qui, après sa rupture avec Charlotte Casiraghi, avait partagé sur Instagram une photo aux côtés d’Emmanuelle Seigner- s’est exprimé sur la relation qu’il entretient avec Michèle Bernier, à qui il donne la réplique. "Sur le terrain, tout les oppose, mais ils s’apprécient. Il est droit, bosseur, et aime tout contrôler. Il a tout fait pour s’intégrer et tient à rester discret sur ses origines. Mais il est perdis en matière de sentiments", a-t-il déclaré avant de poursuivre : "Tandis que sa stagiaire est solaire, décomplexée, curieuse, expansive... Ce qui est intéressant, c’est que nous sommes deux acteurs comiques, chacun apportant son univers humoristique".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    @Mdelormeau bientôt animateur de #SecretStory ? @Tof_Beaugrand réagit https://t.co/IBH752qtFG https://t.co/dd127o354i
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    @GIRACKENDJI mêlé à une affaire d'arnaque au permis de conduire https://t.co/xMHwOKg2i2 https://t.co/dMrTqoOmaL
    Détails
  • 28 fév sophia aram @SophiaAram
    C'est bizarre de porter un diaphragme sur la tête non? https://t.co/0VuBtiU8IW
    Détails