• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ariel Wizman clashe Patrick Sébastien : "J'en ai assez de l'entendre se plaindre"

Ariel Wizman clashe Patrick Sébastien : "J'en ai assez de l'entendre se plaindre"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité de l’émission Dans le Rétro sur France Bleu, Ariel Wizman s’en est pris à Patrick Sébastien. Le présentateur du Plus Grand Cabaret du monde est la personne qui l’agace le plus au monde.

La semaine dernière, Ali Baddou faisait l’actualité après avoir été hospitalisé d’urgence à la suite d’une mauvaise chute. Alors que les premières informations clamaient que l’accident avait eu lieu pendant le tournage de La Nouvelle Edition, qu’il présente chaque midi sur Canal+, la chaîne avait rapidement démenti : « Cela ne s'est pas du tout produit sur le plateau de l'émission, mais bien après le tournage de ce midi. Ali Baddou a fait une mauvaise chute, et est tombé sur le crâne. Il a donc été emmené à l'hôpital, et a reçu quelques points de suture. Il va très bien et est en train d'enregistrer l'émission qui sera diffusée ce vendredi ».

"Il offre une espèce de spectacle assez vulgaire, de façon assez arrogante"

Aujourd’hui, c’est un autre membre de l’équipe de La Nouvelle Edition qui fait parler de lui. Ariel Wizman était ce matin l’invité de l’émission Dans le Rétro sur France Bleu, et au moment de désigner « la personnalité qu’il laisserait en plein désert s’il était en panne », le chroniqueur n’a pas eu à réfléchir bien longtemps et a désigné Patrick Sébastien. « J'en ai assez de l'entendre tout le temps se plaindre d'être incompris alors que ça fait des siècles qu'il squatte la télé les samedis soir et qu'il offre une espèce de spectacle assez vulgaire, de façon assez arrogante » s’est-il justifié. La question est semble-t-il bien tombée puisqu’Ariel Wizman en avait visiblement gros sur le cœur : « Son côté donneur de leçon, qui fait des partis poli­tiques pour expliquer des choses que tout le monde se dit au café du commer­ce…  Ça m’a toujours agacé comme atti­tude ! » a-t-il poursuivi.

Et pour lui le comportement de Patrick Sébastien n’est pas un phénomène isolé dans l’univers de la télévision : « C’est très symptomatique de la télé ce comportement. C’est une chance énorme de faire de la télé. Il y a beaucoup de gens qui pourraient être très bons devant une caméra… Il y a beaucoup de gens qui n’ont pas l’opportunité de se retrou­ver dans ces situations là… Se plaindre et se sentir incompris alors qu’on a je ne sais pas combien de millions de télé­spectateurs et qu’on fait toujours la même chose depuis des années, moi, ça me hérisse un peu. »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski a été refoulé à l'entrée de l'église de la Madeleine pour l'hommage à #JohnnyHallyday… https://t.co/cg8HVnkVNF
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails