• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Arielle Dombasle : pourquoi n'a-t-elle pas d'enfant ?

Arielle Dombasle : pourquoi n'a-t-elle pas d'enfant ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 11 mars, Arielle Dombasle est aux côtés de Laurent Ruquier sur le plateau des Grosses Têtes. Alors que la jolie blonde ne semble pas subir les épreuves du temps, cette dernière n’a cependant jamais voulu goûter aux joies de la maternité. Un choix partagé par son mari, l’intellectuel Bernard-Henri Levy. Mais alors pourquoi avoir pris une telle décision ? Non Stop People vous en dit plus.

C’est à la fin des années 70, que le public français découvre Arielle Dombasle. Grande, blonde et élancée, la jeune femme fait très vite une forte impression et enchaine les rôles au cinéma comme à la télévision.
Après un premier mariage en 1976, Arielle Dombasle retrouve l’amour aux bras de l’intellectuel Bernard-Henri Levy à qui elle dit oui le 19 juin 1993. Et bien qu’Arielle Dombasle soit mariée depuis 24 ans à son cher et tendre, cette dernière n’a jamais émis le souhait de goûter aux joies de la maternité.

"je suis un électron totalement libre"

Récemment invitée dans l’émission d’Alessandra Sublet "Fais-moi une place", Arielle Dombasle s’est confiée sur son choix. "Les enfants, c'est extrêmement compliqué, c'est une énigme à mes yeux. Mais j'ai toujours été farouchement heureuse de ne pas avoir d'enfants. J'aime cette liberté. J'ai l'impression que je suis l'éternelle fille, ça me fait traverser le temps d'une manière spéciale. Et maintenant que je n'ai plus de parents, je suis un électron totalement libre. "
Un choix que la belle Arielle Dombasle assume depuis très longtemps. En effet, dans les colonnes d’un numéro de GQ datant de 2010, l’actrice d'"Un indien dans la ville" exprimait déjà ce même désir. " J'imagine toujours que je serais la seule de ma catégorie, qu'avec moi s'éteindrait quelque chose et que j'allais être quelque chose d'unique. J'aime cette idée de ne pas me reproduire."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : quand le père de Laeticia le taclait sévèrement https://t.co/3DcxsYtEOr
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Loana incroyablement amincie, elle partage une bonne nouvelle https://t.co/r1HfFng4GA
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Testament de Johnny Hallyday : le rockeur avait prédit la bataille https://t.co/KtUSE9P0YV
    Détails